Menu Fermer

Catégorie : Mangas Dragon Ball

Les anime et les mangas sont très populaires en Asie. Cette sous-culture a gagné en popularité en Occident, avec des séries comme Dragon Ball Super, Sailor Moon et Naruto, qui comptent des millions de fans.
Il existe plusieurs types de mangas et d’anime. Le manga décrit traditionnellement des bandes dessinées qui suivent une histoire narrative. L’anime décrit les dessins animés qui ont généralement un format épisodique. Les deux sont lus par les jeunes du monde entier, bien que les anime soient plus populaires au Japon qu’ailleurs.
Les mangas et les anime sont utilisés à des fins très diverses. Certaines histoires se concentrent sur des super-héros ou des personnages fantastiques, tandis que d’autres traitent de questions sociales comme l’intimidation ou la discrimination. Ces histoires peuvent être utilisées pour aider les jeunes à mieux comprendre le monde d’aujourd’hui. Les personnages peuvent également servir de modèles aux jeunes lecteurs qui souhaitent en savoir plus sur la façon de se comporter dans des situations réelles.

Showing 1–40 of 413 results