Menu Fermer

Yen Press annonce la publication de Hirano et Kagiura en octobre.

___NEWS_TOP_IMAGE_(Alignement:centre LinkTo:none)___

[sourceLink asin= » » asin_jp= » » cdj_product_id= » » text= » » url= » » ]

[en]What You Need to Know : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Yen Press, LLC a annoncé la publication de Hirano and Kagiura. Ce manga est le spin-off très attendu de la série populaire d’amour entre garçons Sasaki et Miyano. La série met en scène deux adorables personnages secondaires qui ont désormais leur propre histoire ! Cette annonce fait suite à la publication du cinquième volume de Sasaki et Miyano et à la fin de son adaptation animée, qui a laissé les fans sur leur faim. La sortie du premier volume de Hirano and Kagiura est prévue pour octobre 2022.

Hirano et Kagiura (manga)

Histoire et art par Shou Harusono

Des joueurs de basket. Des mauvais garçons qui ne sont pas vraiment des mauvais garçons. Colocataires. La romance Senpai-kouhai BL. Tout a commencé lorsque Kagiura a emménagé dans les dortoirs de l’école avec ce qui semblait être un mauvais garçon de la classe supérieure. Mais après avoir été laissé aux bons soins de sa mère poule de colocataire, Hirano, c’est trop demander à Kagiura de ne pas tomber amoureux… n’est-ce pas ? !

L’auteur de Sasaki et Miyano présente Hirano et Kagiura, un spin-off rempli de réponses aux questions que Miyano ne se posait pas. S’apprécient-ils l’un l’autre ? Est-ce qu’ils sortent ensemble ? Quelles sont les choses juteuses qu’ils font derrière les portes closes ? !

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.