Menu Fermer

Le premier film d’animation RE:cycle of the PENGUINDRUM fait l’objet d’une bande-annonce spéciale qui révèle de nouvelles images.

RE:cycle of the PENGUINDRUM

Le premier cycle RE:cycle de l’anime PENGUINDRUM est sorti dans les cinémas japonais le 29 avril et a emmené les spectateurs dans un nouveau voyage en train à travers l’histoire originale de l’anime Penguindrum (connu sous le nom de Mawaru Peguindum au Japon). Pour rappeler que le film est actuellement disponible, une nouvelle bande-annonce spéciale a été créée. libéré avec la chanson thème de la deuxième partie.

La chanson « Boku no Sonzai Shomei (Preuve de mon existence) » est interprétée par le Yakushimaru Etsuko Metro Orchestra et sera la chanson thème du deuxième film, « Boku wa Kimi wo Aishiteru (Je t’aime) ». Le Yakushimaru Etsuko Metro Orchestra a également interprété la chanson d’insertion « OUR GROUND ZEROES » pour le premier film, « Kimi no Ressha wa Seizon Senryaku (Votre train est la stratégie de survie) ».

RELATION :Le deuxième film d’animation RE:cycle of the PENGUINDRUM arrive dans les salles japonaises le 22 juillet.

RE:cycle of the PENGUINDRUM, un film de compilation en deux parties de l’anime TV original de 2011 avec de nouveaux éléments, est réalisé par Kunihiko Ikuhara, avecSarazanmei Le réalisateur en chef Nobuyuki Takeuchi a aidé Ikuhara en tant que réalisateur adjoint. Les personnages originaux ont été conçus par Lily Hoshino, et Terumi Nishii est revenu pour les adapter en animation aux côtés de Tomomi Kawatsuma. L’animation télévisée a été réalisée à BRAIN’S BASE, tandis que l’animation de l’édition théâtrale a été produite à Lapin Track.

La sortie des deux films est prévue en 2022. Le premier film « Kimi no Ressha wa Seizon Senryaku (Ton train est la stratégie de survie) » sortira le 29 avril et le second film « Boku wa Kimi wo Aishiteru (Je t’aime) » est prévu pour le 22 juillet. Les films ont été financés par crowdfunding,en levant 105 192 960 yens (957 606 dollars américains) contre un objectif de financement de seulement 10 millions de yens.

Source :KING AMUSEMENT CREATIVE sur YouTube

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.