Menu Fermer

Les billets sont en vente dès maintenant pour les projections de « PONYO ».


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

L’histoire réconfortante de Hayao Miyazaki revient sur grand écran pour le Studio Ghibli Fest 2022

[en]What You Need to Know : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Les billets sont en vente dès maintenant pour les projections de Ponyo, le long métrage du réalisateur Hayao Miyazaki, le deuxième film de la programmation du Studio Ghibli Fest 2022. GKIDS, le célèbre producteur et distributeur de films d’animation nommés à plusieurs reprises aux Academy Award®, et Fathom Events, sont fiers de poursuivre leur collaboration et de présenter cette année dans les cinémas américains une série de sept classiques intemporels du légendaire Studio Ghibli avec le Studio Ghibli Fest 2022.

Le film sera projeté en version originale japonaise et en version doublée en anglais. En plus du film complet, les spectateurs pourront voir une toute nouvelle sélection de séquences exclusives du documentaire de 2005 « Hayao Miyazaki and the Ghibli Museum », disponible pour la première fois en dehors du Japon.
Les billets pour Ponyo et le reste du Ghibli Fest 2022 peuvent être achetés en ligne sur GhibliFest.com, FathomEvents.com, ou aux guichets des cinémas participants (les cinémas et les participants sont susceptibles de changer).
Ponyo
Dimanche 15 mai 2022 – 15h00 heure locale (doublage anglais)
Lundi 16 mai 2022 – 19h00, heure locale (japonais sous-titré)
Mercredi 18 mai 2022 – 19h00, heure locale (version doublée en anglais)

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.