Menu Fermer

ICYMI : Crunchyroll propose aux fans la première série animée doublée en italien ce printemps.


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

[en]What You Need to Know : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

ICYMI, la marque mondiale d’anime Crunchyroll fait plaisir aux fans italiens en lançant les premiers doublages italiens ce printemps, en complément de la plus grande saison d’anime jamais enregistrée par Crunchyroll.
La liste des séries qui recevront des doublages italiens cette saison comprend :
The Rising of the Shield Hero Saison 1 : Cette série isekai de dark fantasy très appréciée suit Naofumi Iwatani dans son voyage pour devenir le shield hero. Les fans italiens seront ravis de rattraper les doublages de la saison 1, tout en regardant la saison 2 diffusée en simultané chaque semaine.

My Dress-Up Darling : Dans cette comédie romantique brillante, deux mondes opposés se heurtent alors qu’un garçon timide et une fille populaire trouvent une connexion via le cosplay !

Ranking of Kings : Dans une série qui a gagné des prix et le cœur des fans d’anime du monde entier, le prince Bojji, qui est incapable d’entendre ou de parler, part à l’aventure pour prouver qu’il est un digne héritier… avec l’aide d’une ombre nommée Kage.
Au début du mois, Crunchyroll a annoncé la liste complète des anime doublés qui seront diffusés sur la plate-forme, avec 25 séries en streaming pour les fans en anglais, espagnol, portugais, français, allemand et russe.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.