Menu Fermer

My Hero Academia déploie le Robot All Might pour HERO FES. Visuel 2022

My Hero Academia Ultra Event HERO FES. 2022

Maintenant que le symbole de l’espoir a été retiré, les élèves de UA High doivent construire la prochaine meilleure chose, le robot All Might ! Le tout nouveau visuel pour le prochain My Hero Academia Ultra Event HERO FES. 2022recrée l’illustration iconique du chapitre 321 de l’original Mon université de héros manga avec le studio d’animation Bones qui le réinterprète dans le style anime. Ont également été annoncés les produits de l’événement à venir, basés sur le visuel, ainsi qu’un nouveau logo.

My Hero Academia Ultra Event HERO FES. 2022

RELATION :15 super-héros se réunissent pour l’événement HERO FES de My Hero Academia. 2022 de My Hero Academia

My Hero Academia Ultra Event HERO FES. 2022

L’Ultra Event HERO FES de My Hero Academia. 2022 se tiendra le 24 juillet au Musashino Forest Sport Plaza et réunira plus de 15 héros (lire : acteurs) de la série. Pour l’instant, il s’agit d’un événement entièrement en personne, sans composante en ligne. L’événement présentera également en avant-première le premier épisode de la sixième saison deMon université de héros avant sa sortie à l’automne 2022.

Source :My Hero Academia sur Twitter

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.