Menu Fermer

GKIDS acquiert les droits nord-américains de « NADIA : LE SECRET DE L’EAU BLEUE », une série classique du légendaire réalisateur Hideaki Anno.


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

De nouvelles restaurations 4K seront lancées sur les plateformes de divertissement à domicile en 2022

[en]What You Need to Know : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

GKIDS, le célèbre producteur et distributeur de films d’animation destinés à un public adulte et familial, a annoncé aujourd’hui qu’il avait acquis les droits de distribution nord-américains de NADIA : THE SECRET OF BLUE WATER, la série animée de 1990 réalisée par le célèbre réalisateur Hideaki ANNO. L’aventure en haute mer est un avant-goût magistral des premiers pas d’ANNO en tant que réalisateur avant de créer la célèbre série NEON GENESIS EVANGELION. GKIDS sortira NADIA : THE SECRET OF BLUE WATER et sur les plateformes de divertissement à domicile cette année, sur la base d’une nouvelle restauration 4K.
L’année dernière, GKIDS a sorti la série NEON GENESIS EVANGELION d’ANNO, acclamée par la critique, sur les plateformes de divertissement à domicile, marquant ainsi la première fois que la propriété était disponible sur Blu-ray en Amérique du Nord.

SYNOPSIS :

Nous sommes en 1889 et les gens du monde entier affluent à Paris pour voir les réalisations scientifiques de l’Exposition Universelle, malgré les rumeurs de dangers qui se cachent dans les océans. Alors qu’il assiste à l’exposition, Jean, un inventeur adolescent, rencontre Nadia, une jeune fille mystérieuse qui possède un cristal très recherché appelé Eau Bleue. Poursuivis par des forces maléfiques, le couple voyage par mer et par ciel pour échapper à leurs ravisseurs potentiels et découvrir le secret du cristal.

NADIA : THE SECRET OF BLUE WATER est une aventure de science-fiction en haute mer signée Hideaki ANNO. Cette série classique est un avant-goût de la vision du réalisateur ANNO avant la création de NEON GENESIS EVANGELION, et revient avec une toute nouvelle restauration 4K.

Réalisateur : Hideaki ANNO

Pays : Japon

Studio : TOHO, KORAD

Année : 1990

Durée : 16:20:16 (39 épisodes)

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.