Menu Fermer

Devenez un samouraï dans Trek to Yomi [Avant-première].

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="steampowered.com" url="https://store.steampowered.com/app/1370050/Trek_to_Yomi/" ]

En tant qu’otaku, nous avons toujours aimé le concept des samouraïs. Ces honorables guerriers ont une longue histoire de maîtrise du bushido – le code moral auquel les samouraïs obéissent – et même dans le monde d’aujourd’hui, les enseignements du bushido peuvent être étonnamment efficaces. C’est pourquoi, lorsque sort un jeu qui rend hommage à l’univers difficile des samouraïs et qui s’efforce vraiment de capturer des thèmes et des idéaux authentiques, nous sommes immédiatement attirés par ce jeu. Trek to Yomi, créé par Leonardo Menchiari et Flying Wild Hog, nous permet d’entrer dans ce qui ressemble à un vieux film de samouraï en noir et blanc et de vivre nos rêves de devenir un honorable samouraï en mission. L’aperçu de Trek to Yomi est honnêtement incroyable et nous sommes ici aujourd’hui pour nous assurer que vous, lecteurs, êtes prêts à précommander ce jeu car il a le potentiel d’être l’un des meilleurs titres de 2022 !

Lève ton épée, Samouraï !


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="Trek to Yomi" url="" ]

Ce qui nous a immédiatement frappé dans Trek to Yomi, c’est la sensation de prendre le contrôle du personnage central, Hiroki. Dans l’aperçu, vous incarnez à la fois un Hiroki jeune et un Hiroki plus âgé, mais quel que soit l’âge, Hiroki est clairement un guerrier avec une pénitence pour l’épée. Chaque attaque, parade et mouvement a un poids subtil. Lorsque nous lancions une rafale de coups, cela ne donnait pas l’impression d’être bâclé ou maladroit comme dans beaucoup de jeux similaires à Trek to Yomi. Au contraire, lorsque nos épées se dirigeaient vers un ennemi et que nous le touchions ou le manquions, nous avions l’impression de regarder un film d’action. C’est une sensation étrange mais intrigante que l’on retrouve rarement dans les jeux d’action et on ne peut qu’attendre avec impatience la sortie du jeu complet pour découvrir ce gameplay étonnant sous une forme perfectionnée.

Une conception visuelle magnifique


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="Trek to Yomi" url="" ]

Trek to Yomi surprendra probablement la plupart des joueurs lorsqu’ils verront les images pour la première fois. Bien que dépourvu de couleurs, le monde de ce titre à l’ambiance old-school séduit par ses images et son design époustouflants. Le simple fait de courir dans une ville en feu ou d’explorer une forêt vous prend visuellement et ne vous lâche plus. Vous n’avez pas besoin de connaître la couleur du monde de Trek to Yomi pour le visualiser dans votre esprit. Pour nous, ici à Honey’s Anime, cela montre à quel point Trek to Yomi a fait l’objet d’un travail minutieux pour créer une atmosphère qui séduit le joueur à chaque seconde où il regarde l’écran.

Un combat simple mais précis


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="Trek to Yomi" url="" ]

Malgré l’utilisation d’un système de combat très simple qui ne comporte qu’un système normal, lourd, de projectiles et de parades, Trek to Yomi peut s’avérer assez complexe lorsque le combat s’échauffe. En combattant un seul ennemi, vous pourriez penser que Hiroki sera surpuissant et qu’il sera capable de sentir toute menace à l’avance. Malheureusement, nous sommes morts plusieurs fois en pensant cela, mais les ennemis frappent fort et peuvent facilement épuiser votre santé en quelques coups. Vous devez constamment vous demander s’il est préférable de déclencher un combo simple, de lancer une attaque puissante ou d’attendre le meilleur moment pour parer une attaque. Lorsque Trek to Yomi ajoute plusieurs ennemis, les enjeux augmentent, et rater une attaque ou gaspiller votre jauge d’endurance vous obligera à repartir du dernier sanctuaire – qui fait office de système de santé et de sauvegarde – et à recommencer le combat. Trek to Yomi est simple en mode facile ou normal, mais la difficulté augmente. Vous aurez vraiment l’impression de participer à un véritable combat de samouraïs !

Audio stellaire


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="Trek to Yomi" url="" ]

Munissez-vous d’un casque ou d’une bonne chaîne stéréo pour commencer Trek to Yomi. Nous ne nierons pas que ce titre possède des sons stellaires avec de la musique et des notes environnementales débordant d’énergie. En courant dans la ville de départ, nous avions l’impression d’être dans un bazar et lors d’un combat entouré d’ennemis, nous pouvions entendre leurs cris et leurs hurlements alors qu’ils se demandaient comment gérer notre Hiroki. Trek to Yomi est un régal audio et nous sommes impatients de voir d’autres niveaux et zones avec encore plus de qualité audio.

Réflexions finales


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="Trek to Yomi" url="" ]

Trouver les mots pour décrire le temps que nous avons passé avec Trek to Yomi est assez difficile, pour être honnête. À bien des égards, Trek to Yomi est comme une expérience gastronomique 5 étoiles. Vous pouvez dire ce que vous avez goûté et expérimenté, mais cela ne rendra jamais justice car la qualité globale était au-delà des mots. Le temps que nous avons passé avec Trek to Yomi a été court, mais nous sommes restés avec tant d’émotions et de sentiments que nous prions pour pouvoir mettre la main sur le titre complet le plus tôt possible. Trek to Yomi sera l’un des meilleurs titres indépendants auxquels beaucoup d’entre vous joueront jamais, et ce n’est pas peu dire.
Êtes-vous impatients de voir Trek to Yomi sortir dans sa totalité ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous ! Ne manquez pas de suivre notre ruche sur le thème des samouraïs, ici, sur Honey’s Anime, pour découvrir encore plus de jeux en avant-première, de critiques et d’anime !

[author_id= »078″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par 078 Aaron et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.