Menu Fermer

Rensuke Kunigami s’enflamme dans le troisième personnage de Blue Lock (PV et visuel)

Rensuke Kunigami header

C’est l’heure de Blue Lock, tout le monde – l’anime sportif tant attendu vient de publier son troisième personnage, cette fois avec Yuki Ono (Louis dans Beastars) dans le rôle de l’attaquant passionné Rensuke Kunigami.

Rensuke Kunigami from Blue Lock

Regardez les deux premières mises en avant de personnages pour Isagi Yoichi et Bachira Meguru.

Basé sur le manga primé de Muneyuki Kaneshiro et Yusuke Nomura, Blue Lock est réalisé par Tetsuaki Watanabe (Haikyu ! ) et assistée par Shunsuke Ishikawa (Art de l'épée en ligne réalisateur de l’épisode d’Alicization) au studio eightbit (La fois où je me suis réincarné en Slime.) pour une sortie en 2022.

Kodansha, qui publie la version anglaise officielle du manga, décrit la série comme suit :

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l’équipe du Japon peine à se regrouper. Mais qu’est-ce qui manque ? Un as absolu de l’attaque, qui puisse les guider vers la victoire. L’Union japonaise de football s’acharne à créer un attaquant qui a faim de buts et soif de victoire, et qui peut être l’instrument décisif pour renverser un match perdu… et pour ce faire, elle a rassemblé 300 des meilleurs et des plus brillants jeunes joueurs du Japon. Qui émergera pour diriger l’équipe… et sera-t-il capable de surpasser en muscles et en ego tous ceux qui se dressent sur son chemin ?

Source : Comic Natalie

L’homme timide derrière @ShymanderLiam est un Australien qui vit au rythme des fuseaux horaires et qui a un penchant pour les dessins animés, l’Eurovision et la création de projets statistiques bizarres, bien qu’il déteste les mathématiques.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.