Menu Fermer

Découvrez les méchants membres de Gecko dans la nouvelle bande-annonce de l’anime télévisé Love After World Domination.

Love After World Domination

Après l’équipe des héros, Gelato 5 a eu son bande-annonce de présentation la semaine dernièreCette semaine, c’est au tour du groupe de méchants Gecko d’être mis en avant dans la nouvelle bande-annonce de l’anime télévisé Love After World Domination. Gecko est la maison du protagoniste féminin de la série, Desumi Magahara, qui fait de son mieux pour être aussi méchante que possible tout en étant adorable et amoureuse de Fudo Aikawa.

La série télévisée Love After World Domination est dirigée par Kazuya Iwata (Rascal ne rêve pas de Bunny Girl Senpai assistant réalisateur) avec Satoru Sugizawa (épisodes deMémoires pastel) écrivant les scripts, Akemi Kobayashi (La douce maison de Chi) pour le dessin des personnages, Satoshi Motoyama pour la réalisation du son, Satoshi Hono et Ryunosuke Kasai pour l’écriture de la musique, Pony Canyon et App Dream pour la production. La série sera animée dans le cadre du projet n°9, Dream Shift supervisant l’ensemble du projet. Le début de la série est prévu pour le 8 avril à 21h30 sur AT-X.

Le manga original Love After World Domination, écrit par Hiroshi Noda et illustré par Takahiro Wakamatsu, suit les tourtereaux Fudo Aikawa et Desumi Magahara alors qu’ils naviguent entre amour et ennemis jurés. Aikawa est le héros Red Gelato, le leader du groupe Gelato 5, et Magahara est la Reine de la Mort, un sous-fifre du groupe de méchants Gecko qui cherche à dominer le monde. En public, ces deux-là ne sont rien d’autre que des adversaires, mais en privé, ils essaient de maintenir leur amour en vie.

Source :Happinet Anime sur YouTube

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.