Menu Fermer

Les fans d’anime gagnent : le contenu de Funimation Global Group passe à Crunchyroll


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

La tarification sur Crunchyroll reste inchangée, créant ainsi la plus grande bibliothèque et le plus grand choix de diffusion simultanée sans avoir à souscrire à plusieurs abonnements d’anime

[en]Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Dès maintenant, les abonnés actuels et nouveaux de Crunchyroll auront accès à des contenus de bibliothèque et de diffusion simultanée auparavant exclusifs à Funimation. Cette décision concrétise la promesse faite aux fans que la fusion de Funimation et de Crunchyroll permettrait de regrouper les services auparavant séparés en un seul abonnement. Les tarifs de Crunchyroll restent inchangés, offrant aux fans l’expérience ultime de l’anime avec des sous-sous, des doublages, des films et des séries en simulcast dans plus de 200 pays et territoires et en 10 langues.

« Lorsque nous avons réuni Funimation et Crunchyroll l’année dernière, notre priorité absolue était de donner la priorité aux fans. L’unification de toutes nos marques et de tous nos services sous la marque Crunchyroll nous permet d’offrir plus de valeur que jamais en combinant les abonnements, les doublages, les simulcasts, la bibliothèque, la musique, les films, les mangas, le tout en un seul abonnement. Le nouveau Crunchyroll est la réalisation d’un rêve, et nous sommes reconnaissants envers les créateurs d’anime et les millions de fans qui nous ont rejoints pour faire de cette communauté ce qu’elle est aujourd’hui. »

Colin Decker, PDG de Crunchyroll

Dès aujourd’hui, plus de 40 000 épisodes sous-titrés et doublés sont disponibles sur Crunchyroll pour le plaisir des fans, et d’autres seront ajoutés quotidiennement au cours des prochaines semaines. Toutes les nouvelles séries de la prochaine saison de printemps – la plus importante jamais enregistrée sera annoncée prochainement – seront diffusées uniquement sur Crunchyroll ; Funimation continuera à ajouter de nouveaux épisodes des séries actuelles.
Les fans d’anime seront ravis de constater que les options d’abonnement sans publicité de Crunchyroll n’ont pas changé, ce qui constitue un avantage considérable pour les abonnés actuels et nouveaux qui n’auront plus à payer pour deux services. (Les niveaux de Crunchyroll sont 7,99 $/mois, Fan ; 9,99 $/mois, Mega Fan ; et 14,99 $/mois, Ultimate Fan).
Les abonnés actuels de Funimation peuvent en savoir plus, ici : https://help.crunchyroll.com/hc/en-us/categories/4418423071892
En plus de la consolidation des services SVOD, Funimation Global Group, LLC, détenu par Sony, opérera désormais sous le nom de Crunchyroll, LLC et a initié un changement de marque à travers sa présence mondiale afin de consolider Crunchyroll comme la marque unique et globale pour les anime.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[balloon_speech align= »left » text= »C’est sympa d’avoir tous tes anime en un seul endroit ! » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »J’aime vraiment que les prix des abonnements ne changent pas ! C’est une grande victoire ! » image= »honey-happy1″] [balloon_speech align= »right » text= »J’adore que les prix des abonnements ne changent pas !

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.