Menu Fermer

L’unité spéciale Deaimon (ayaho + Junichi Soga) va sortir un single de « Koko ni Aru Yakusoku », le thème principal de Deaimon.


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

[en]What You Need to Know : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

La diffusion de l’anime télévisé Deaimon, qui raconte l’histoire d’un rapprochement à travers les wagashi (sucreries japonaises) dans une ancienne confiserie de Kyoto, commencera enfin le 6 avril au Japon.
Il a été annoncé aujourd’hui que le thème de fin de cet anime, qui sera interprété par l’unité spéciale Deaimon (ayaho + Junichi Soga), sortira également en single le 20 avril.
Le thème de fin, « Koko ni Aru Yakusoku », est une chanson originale écrite et composée par ayaho, une chanteuse-compositrice de Kyoto âgée de 19 ans qui a gagné en popularité grâce aux médias sociaux, avec des arrangements de Junichi Soga, un créateur de sons en devenir.
Vous pouvez entendre un extrait de « Koko ni Aru Yakusoku » dans la bande-annonce récemment publiée pour Deaimon, alors n’hésitez pas à la regarder !

Informations sur le produit

Titre : Koko ni Aru Yakusoku
Date de sortie : 20 avril 2022
Artiste : Deaimon (ayaho + Junichi Soga)
Numéro de produit : VTCL-35344
Prix : ¥1,320 (TTC)

Pistes

1. Koko ni Aru Yakusoku (Paroles/composition : ayaho, arrangement : Junichi Soga)
2. Anata ga Soba ni Itekuretara (Paroles/composition : ayaho, arrangement : Junichi Soga)
3. Koko ni Aru Yakusoku (instrumental)
4. Anata ga Soba ni Itekuretara (instrumental)

Couverture du CD présentant une illustration originale de l’anime

Disponible sur les services de streaming et les principaux sites de téléchargement tels que l’iTunes Store, RecoChoku et mora à partir du 20 avril.

Services de streaming : Apple Music, LINE MUSIC, Spotify, YouTube Music, Amazon Music Unlimited, AWA, KKBOX, Rakuten Music, TOWER RECORDS MUSIC, ANiUTa.

Profil de Deaimon

Une unité spéciale formée pour le projet de fin de l’anime télévisé Deaimon. Elle est composée de Ayaho, auteur-compositeur-interprète de Kyoto, et de Junichi Soga, créateur de sons en devenir.

ayaho :

Auteur-compositeur-interprète vivant à Kyoto.

Elle est âgée de 19 ans. Une chanson originale intitulée « Chime no Oto de » qu’elle a téléchargée sur TikTok a attiré beaucoup d’attention, et elle compte actuellement plus de 900 000 vues sur YouTube.

Elle a également obtenu d’excellents résultats à de nombreux concours, notamment en étant sélectionnée comme finaliste du Teenage White Paper 2021, le plus grand projet de découverte de talents adolescents de la région du Kansai.

Junichi Soga :

Ancien leader de Tornade Tatsumaki.

Depuis le hiatus du groupe, il a été impliqué dans l’enregistrement, le support live et la production sonore pour Southern All Stars, Keisuke Kuwata, Yuko Hara, Ayano Tsuji, THE BACK HORN, Seishiro Kusunose, Ayaka Hirahara, Enko Inoue, Ryota Fujimaki, et d’autres.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[balloon_speech align= »left » text= »C’est un couple improbable et je l’aime ! » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »Le teaser musical de la vidéo sonne si bien ! » image= »honey-happy1″]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.