Menu Fermer

Bachira Meguru vise le but dans la nouvelle bande-annonce de l’anime télévisé Blue Lock.

Blue Lock

La deuxième bande-annonce des personnages de l’anime TV Blue Lock est là, mettant en avant les compétences (sur et en dehors du terrain) de Bachira Meguru, l’une des nombreuses joueuses qui feront partie de la compétition. The Blue Lock, basé sur le manga du même nom écrit par Muneyuki Kaneshiro et illustré par Yusuke Nomura, devrait être diffusé au Japon à un moment donné en 2022.

Précédemment libéré poster de personnage :

Blue Lock

L’anime TV de Blue Lock est prévu pour 2022, avec Tetsuaki Watanabe (Haikyu ! réalisateur d’épisodes) à la tête de l’équipe en tant que réalisateur de l’anime studio eightbit. Kodansha publie la série mangaen anglaisen le décrivant comme tel :

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l’équipe du Japon peine à se regrouper. Mais qu’est-ce qui manque ? Un as absolu de l’attaque, qui puisse les guider vers la victoire. L’Union japonaise de football s’acharne à créer un attaquant qui a faim de buts et soif de victoire, et qui peut être l’instrument décisif pour renverser un match perdu… et pour ce faire, elle a rassemblé 300 des meilleurs et des plus brillants jeunes joueurs du Japon. Qui émergera pour diriger l’équipe… et sera-t-il capable de surpasser en muscles et en égoïsme tous ceux qui se dressent sur son chemin ?

Source :Natalie comique

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.