Menu Fermer

La première promotion de personnage de l’anime RPG Real Estate met en avant Kotone.

RPG Real Estate

L’adaptation animée du RPG Real Estate est en route pour la télévision japonaise en avril prochain, et la première des quatre promos de personnages est là pour mettre en avant son casting. Tout d’abord, nous vous présentons Kotone Kazairo, interprétée par Honoka Inoue (Aiko Ninomiya dans Slow Loop), alors plongez dans l’univers ci-dessous et commencez à réfléchir au type de maison fantastique que vous aimeriez habiter.

Visuel du teaser :

Auparavant, les thèmes d’ouverture et de fin étaient révélé. Le thème d’ouverture s’intitule « Make Up Life ! » et est interprété par les personnages de la série Kotone Kazairo, Fa, Rufuria et Rakira, dont les voix sont interprétées par les membres du casting Honoka Inoue, Hina Kino, Natsumi Kawaida et Manaka Iwami. Le thème de fin est intitulé « Awesome ! » par Maneki Kecak.

Basé sur le manga à quatre bandes de Chiyo Kenmotsu, RPG Real Estate est réalisé par Tomoaki Koshida (Ikebukuro West Gate Park), avec Yoshiko Nakamura (Sleepy Princess in the Demon Castle) à la composition de la série et Motohiro Taniguchi (Mon doux Tyran) s’occupant des dessins de personnages pour la production de Doga Kobo.

Passant par Natalie comique

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.