Menu Fermer

L’anime en images de synthèse Ultraman saison 2 de Netflix sort dans le monde entier le 14 avril.

Ultraman season 2

Il sera bientôt temps de se transformer à nouveau pour sauver le monde, car la prochaine saison de l’anime Ultraman en images de synthèse sera diffusée sur Netflix le 14 avril, a-t-on appris. a annoncé aujourd’hui. En plus de ces nouvelles, une nouvelle bande-annonce, un nouveau visuel, l’artiste du thème d’ouverture et la révélation que Maaya Sakamoto rejoindra le casting ont été dévoilés.

l’histoire se réchauffe alors que six guerriers se regroupent !
(o|o)/ #ULTRAMAN (o|o)/
¡La historia se anima cuando seis guerreros deciden formar equipo ! pic.twitter.com/ios0WC5XFC

– Netflix Anime (@NetflixAnime) 5 janvier 2022

Ultraman season 2

Maaya Sakamoto, qui est surtout connue pour la voix de Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell : Arise, interprétera Izumi, l’intérêt amoureux de Kotaro Higashi, également connu sous le nom d’Ultraman Taro. Higashi sera interprété par Tomoaki Maeno après Tatsuhisa Suzuki.s’est retiré de ce rôle plus tôt cette année.

La chanson d’ouverture « 3 » sera interprétée par NOILION, dont on a pu voir un aperçu dans la bande-annonce ci-dessus.

Avant la sortie en streaming de la saison 2 d’Ultraman, l’épisode sera projeté en avant-première lors d’un événement le 10 avril, au cours duquel un orchestre jouera également la musique de la série.

Affiche de l’événement :

Ultraman season 2

Source : BD Nathalie

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.