Menu Fermer

Les 5 meilleurs mariages d’anime de l’automne 2021

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="imdb" url="https://www.imdb.com/title/tt14935960/mediaviewer/rm2546923265/" ]

Husbandos. On ne peut pas vivre avec eux et on doit vivre sans eux. Vous savez comment vous voyez ce type incroyablement beau ? Ou celui qui a juste ce charisme ? Ou celui dont la précieuse personnalité brille au grand jour ? Dans les dessins animés, on appelle ce type – celui dont toutes les filles tombent amoureuses et qu’elles aimeraient voir exister, celui auquel tous les hommes veulent ressembler et essaient de ressembler (vous ne trompez personne) – un husbando. Plus grand que la vie et, malheureusement, que la réalité.

Alors, avec l’arrivée de l’hiver (2022, quand es-tu arrivé ? !), jetons un coup d’œil au Top 5 des Husbandos dont nous sommes toutes tombées un peu amoureuses cet automne !

[ad_top2 class="mt40 mb40"]

5. Takt de Takt Op. Destiny


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="imdb" url="https://m.imdb.com/title/tt14935960/mediaviewer/rm2056122369/" ]

Brutal, inaccessible et apparemment presque toujours intéressé, on pourrait se demander pourquoi quelqu’un d’aussi insociable et aigri ferait partie de la liste. Mais Takt est aussi bien plus que cela. Sa franchise et sa froideur (un peu tsundere ?) ne sont que le résultat de la dure réalité dans laquelle il vit, ayant perdu sa musique adorée à cause des horribles D-2 qui sont attirés et enclins à la destruction massive à la moindre mélodie.

Pianiste doué, Takt est l’un des rares à pouvoir être un chef d’orchestre (personne qui guide un art musical, ne nous lancez pas sur le sujet). Il a décidé d’exercer ce « métier » non seulement parce qu’il lui permet de jouer de la musique malgré de lourdes restrictions, mais aussi parce que c’est le seul moyen pour lui d’œuvrer au sauvetage de Cosette (pâmoison). Si prodigieux, persévérant et protecteur… tout cela, et ces grands yeux bleus qui font pâlir Gojo de Jujutsu Kaisen, comment Takt pourrait-il ne pas figurer sur la liste ?

4. Tamahiko Shima de Taishou Otome Otogibanashi (Taisho Otome Fairy Tale)


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="gifmagazine" url="https://gifmagazine.net/post_images/5317424" ]

Ensuite, nous avons Tamahiko Shima de Taishou Otome Otogibanashi, qui est sans doute l’une des romances les plus douces et les plus saines. Ayant perdu toutes les fonctions de son bras droit dans un accident tragique qui a tué sa mère, Tamahiko a été « tué » par sa famille et envoyé vivre le reste de son existence « honteuse et inutile », isolé et loin de la société.

Blasé, déprimé et extrêmement méfiant à l’égard des gens, ce jeune homme au grand cœur n’avait besoin que d’une touche chaleureuse pour faire fondre sa froideur superficielle et révéler une nature douce agrémentée d’une maladresse des plus attachantes lorsqu’il s’agit de toute forme d’intimité émotionnelle. Complètement désemparé et tout à fait adorable, vous ne pourrez pas résister à l’envie de prendre soin de Tamahiko.

Pas étonnant que Yuzu soit tombée amoureuse si rapidement, nous pouvons difficilement nous contenir !

[ad_middle class="mb40"]

3. Lugh Tuatha Dé de Sekai Saikou no Ansatsusha, Isekai Kizoku ni Tensei suru (Le meilleur assassin du monde se réincarne dans un autre monde sous la forme d’un aristocrate).


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="imdb" url="https://www.imdb.com/title/tt14061838/mediaviewer/rm2113860609/" ]

En général, on ne pense pas qu’un assassin puisse faire un bon mari, mais on n’a pas rencontré Lugh Tuatha Dé. Fort, silencieux et habile, Lugh a la fibre du garçon cool. D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, l’homme (le garçon ?) est pratiquement incapable d’échouer et réussit ridiculement bien dans presque toutes les entreprises qu’il entreprend. Sans oublier qu’il a aussi un côté doux secret sous son extérieur glacial.

Les yeux et les cheveux argentés, Lugh a une qualité surnaturelle (littéralement, en tant que protagoniste isekai) qui ne fait qu’amplifier sa personnalité déjà magnétique. Il n’est donc pas surprenant qu’un harem de belles jeunes femmes lui courent après. Et si les brunes vous plaisent plus que les blondes, il y a toujours son alter ego, le tout aussi charmant Illig Balor, qui possède toutes les qualités de Lugh, mais sous la forme d’un ikemen brun à lunettes. Comment ne pas aimer, à part la constipation émotionnelle ?

2. Hitohito Tadano de Komi-san wa, Comyushou desu.


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="imdb" url="https://www.imdb.com/title/tt14626352/" ]

Le numéro 2 de notre liste peut en surprendre certains, mais à Honey’a Anime, nous ne pouvons nous empêcher d’adorer Hitohito Tadano de Komi-san wa, Comyushou desu. Désintéressé, doux et tellement inconscient, Hitohito incarne la vibration du garçon doux. Il propose courageusement d’aider la charmante Komi, pourtant isolée et angoissée, par pure bonté d’âme et s’engage à fond dans cette cause (ce n’est pas une blague, la Komi muette veut se faire 100 amis). De plus, Komi Can’t Communicate a fait des vagues avec son art magnifiquement stylisé, et Hitohito ne fait pas exception.

Si personne ne peut rivaliser avec le design épuré du personnage de Komi, Hitohito est l’exemple même de l’aspect mignon du garçon d’à côté. Considérablement plus simple, il ne répond peut-être pas aux normes conventionnelles des bishounen, mais son attrait vient en partie du contraste avec Komi, et en partie de la qualité réelle de son personnage. Dans un anime qui ne manquera pas de vous faire sourire, Hitohito est responsable à lui seul d’au moins la moitié de cette sensation de bien-être, alors comment ne pas avoir une place spéciale dans votre cœur ?

1. Sesshoumaru de Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi- Ni no Shou


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="imdb" url="https://m.imdb.com/title/tt14281974/mediaviewer/rm4216452609/" ]

On dit que l’ancien est de l’or, et le numéro 1 de notre liste est certainement un solide témoignage de ce proverbe. Sesshoumaru a résisté à l’épreuve du temps et a continué à figurer sur les listes du Top Husbando longtemps après la fin d’Inuyasha. Il est comme un bon vin, qui s’améliore avec l’âge, même s’il a survécu aux années entre Inuyasha et Yashahime sans avoir vieilli du tout (c’est le fait d’être un démon complet).

Les fans du monde entier ont été poétiques à propos de la crinière argentée de Sesshoumaru, de sa splendeur éthérée et de sa grâce digne et hautaine ; nous n’avons donc pas besoin de le faire. Au lieu de cela, nous aimerions simplement souligner que le côté papa protecteur que nous pouvons voir dans Yashahime ne fait que renforcer le même côté doux que nous l’avons vu montrer avec Rin, le contraste délicieux étant ce qui maintient son règne en tant que Husbando numéro 1. Ça, et ces cheveux.

Réflexions finales


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="imdb" url="https://www.imdb.com/title/tt12287748/mediaviewer/rm98298881/" ]

Et c’est tout pour notre liste ! Avec tous les super maris (et waifus) qui existent, il est dommage que nous soyons résignés à les vivre de ce côté-ci de nos écrans. Alors si la réalité n’est pas votre truc en ce moment, au lieu de faire la manchette cette saison, installez-vous confortablement avec votre husbando préféré et rêvez.

Êtes-vous d’accord avec nos choix pour le Top 5 des Husbandos ? Faites-nous savoir lequel de ces hommes (ou ceux que nous avons oubliés) de l’automne 2021 a fait battre votre cœur dans les commentaires ci-dessous !

[author_id= »124″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

[recommendedPost post_id=’335868′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’329408′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’324520′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par 124 G et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.