Menu Fermer

Le deuxième volet de l’anime AMAIM Warrior at the Borderline est prévu pour avril 2022.

AMAIM

Après la diffusion du 13e épisode, nous savons maintenant quand nous pouvons espérer la suite de l’anime AMAIM Warrior at the Borderline. La série originale produite par Sunrise Beyond reviendra sur les ondes au Japon avec la deuxième partie en avril 2022.

\来年春 第二部放送!!/
2022年4月より第二部放送予定です!
1月からは再放送もありますので、ぜひアモウ達の活躍を振り返りながらお待ちください。
■BS11:1/7(金)19:00~
■テレビ東京:1/10(月)25:30~
■MBS:1/11(火)27:30~#kk_senki#境界戦機 pic.twitter.com/NLodOq655k

– 境界戦機 (@kyoukai_senki) 29 décembre 2021

Une rediffusion de la première partie sera diffusée sur BS11, TV TOKYO et MBS au Japon en janvier.

AMAIM Warrior at the Borderline est réalisé par Nobuyoshi Habara (Fafner), avec Noboru Kimura (Les enfants à problèmes viennent d’un autre monde, n’est-ce pas ?) sur la composition de la série et Kenichi Ohnuki (Kamuy d'or) sur le design des personnages à Sunrise Beyond. Funimation a diffusé la première partie en streaming lors de sa diffusion et la décrit comme suit :

Nous sommes en 2061, et la nation japonaise se trouve sous les bottes des tyrans du bloc économique mondial. Son peuple survit tant bien que mal en se cachant des hommes de main de l’AMAIM. Mais le destin sourit à Shiiba Amou, mécanicien introverti, lorsqu’il trouve l’IA, I-LeS Gai, la dernière clé nécessaire pour alimenter sa propre unité. Ce jeune combattant de la liberté peut-il allumer les flammes de la rébellion pour son pays bien-aimé et libérer son peuple ?

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.