Menu Fermer

5 protagonistes de manga qui font définitivement partie de la liste des vilains du Père Noël

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="twitter" url="https://twitter.com/BlueLock_EN/status/1425868540524048389?s=20" ]

Avertissement : Il y a des spoilers majeurs ci-dessous. Procédez avec prudence.

La plupart des protagonistes de mangas sont connus pour leurs actes de bravoure. Cependant, cela ne signifie pas que tous suivent le même chemin. Un bon nombre d’entre eux ne prennent même pas la peine de cacher leur vilenie, tandis que d’autres ne révèlent leur vraie nature que vers la fin. Puisque c’est la saison où le Père Noël sépare les bons des méchants, nous nous sommes dit que nous allions lui donner un coup de main. Voici cinq protagonistes de mangas qui ont sans aucun doute leur place sur sa liste des vilains.

[ad_top2 class="mt40 mb40"]

5. Yoichi Isagi de Blue Lock


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="NEOBK-2283387" text="" url="" ]

Isagi n’est au départ qu’un enfant ordinaire. Il a peut-être un certain talent pour le football, mais il est freiné par ses coéquipiers qui ne sont pas à la hauteur. Il ne peut pas se donner à fond, car personne ne lui permet de se lâcher. Nous voulons dire par là qu’il laisse son égoïsme dévorer son processus de pensée. Il est en fait le genre de joueur que Jinpachi Ego déteste le plus. Cependant, son caractère a connu une évolution radicale après son entrée dans le programme Blue Lock. L’Isagi apprivoisé – sans doute une mauviette – est détruit, laissant sortir son démon intérieur. Ce démon n’agit que sur son ego et ne se soucie que de marquer des points tant qu’il est sur le terrain. Bien que cela lui permette d’occuper le devant de la scène et de gagner quelques matchs, un égoïsme aussi intense ne convient certainement pas à la liste des gentils du Père Noël. Ce qui est amusant, c’est qu’Isagi se fiche probablement d’être inclus dans cette liste, du moment qu’il peut marquer un but.

4. Maruo de Ayashimon


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="twitter" url="https://twitter.com/TatuYukinobu/status/1459919891473993731?s=20" ]

Ayashimon est encore un manga assez récent, mais cela n’empêche pas Maruo de nous montrer son caractère sans filtre. C’est un idiot à la pensée unique dont le seul désir est de combattre des adversaires forts parce qu’il veut être la star de son propre manga. Il ne se retient pas non plus pendant les combats. En fait, il a déjà affronté une foule entière à lui tout seul. Même si ses adversaires ne sont pas vraiment humains, nous pensons qu’une personnalité aussi folle de combats n’est pas un bon modèle. C’est pourquoi Maruo doit absolument figurer sur la liste des vilains du Père Noël.

[ad_middle class="mb40"]

3. Sekai Kuzuno de Jikan Teishi Yuusha (Time Stop Hero)


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="twitter" url="https://twitter.com/twi_sirius/status/1219440263644368902?s=20" ]

Même si Sekai Kuzuno est confronté à la crise de sa mort possible, cela n’excuse pas le fait qu’il est pire qu’un vieil homme sale. Après tout, il utilise son pouvoir d’arrêter le temps pour jeter un coup d’oeil aux parties intimes de chaque femme qui a le malheur de croiser son chemin. Il le fait si souvent que c’est déjà comme une seconde nature pour lui. S’il est vrai qu’il ne fait rien de plus que regarder, cela ne change rien au fait qu’il commet un harcèlement sexuel. La fréquence et la gravité de ses actes n’arrangent pas non plus son cas. Pour cette raison, Sekai Kuzuno est loin d’être un bon exemple de gentil garçon.

2. Risa Aioi de i tell c

[tweet 1358946133171605505 align='center']

Le cas de Risa Aioi est un peu compliqué. D’un côté, on peut dire qu’elle fait l’œuvre de Dieu en envoyant des criminels en prison et en convainquant même certains d’entre eux de tourner la page. D’autre part, elle les traque littéralement et envahit chaque centimètre de leur espace personnel. Cette fille ne sait pas ce que signifie le mot « vie privée ». Le truc avec elle, c’est qu’elle est brillamment douée pour le faire. Elle possède toutes les compétences nécessaires pour s’introduire dans des lieux et récupérer toutes sortes d’informations relatives à sa cible. Et pour couronner le tout, elle fait tout cela parce qu’elle est sincèrement amoureuse du criminel qu’elle suit. Malgré tout, cela ne justifie pas vraiment ses actions. Bien qu’elle puisse donner du fil à retordre au Père Noël en s’introduisant dans les propriétés des gens sans être repérée, elle ne peut pas faire partie de la liste des gentils.

1. Eren Yeager de Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="NEOBK-1701031" text="" url="" ]

Tout d’abord, des spoilers majeurs seront lâchés dans les phrases qui suivent, au cas où vous auriez manqué l’avertissement ci-dessus. Eren a commencé comme le héros du manga, se mettant volontairement et constamment en danger pour sauver l’humanité. Cependant, il a pris un virage à cent quatre-vingts degrés au cours de l’arc final du manga. Il s’avère que ce garçon est un véritable maniaque, prêt à commettre un génocide juste pour assouvir sa curiosité. Il a littéralement utilisé son pouvoir pour commander à son armée de titans colossaux de raser la Terre et tous les êtres vivants qui y résident. Inutile de dire que ce fou est en tête de la liste des vilains du Père Noël.

Réflexions finales

Et c’est tout pour notre liste de garçons et filles coquins de manga pour cette année. Même si nous ne pouvons que souhaiter que le grand type en costume rouge lise cet article, c’est toujours un plaisir de l’établir. Nous sommes sûrs qu’il y en a beaucoup d’autres qui méritent de figurer sur cette liste, mais nous avons essayé de la rendre aussi variée que possible. Cela étant dit, vos réflexions et opinions sont les bienvenues. Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous quels sont les autres protagonistes de mangas qui, selon vous, n’ont pas été si bons cette année.

[author_id= »115″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

[recommendedPost post_id=’323437′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’344422′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’335631′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’344833′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’345033′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par 115 Christian Markle et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.