Menu Fermer

Colleen O’Shaughnessey reprendra la voix de Tails dans le film Sonic 2

Tails in Sonic the Hedgehog (2020)

Depuis Sonic Boom, sorti en 2014, une seule voix a incarné Tails dans la série Sonic the Hedgehog. Colleen O’Shaughnessey a confirmé qu’elle reprenait officiellement son rôle dans le prochain opus sur grand écran.

Les fans ont maintenant une chose de plus à attendre de Sonic the Hedgehog 2, qui sort dans les salles de cinéma américaines le 8 avril 2022.

J’emmène mon vieux pote Tails pour une nouvelle aventure. Je suis ravi d’annoncer que je suis la voix de Miles « Tails » Prower dans #SonicMovie2! J’ai hâte que vous le voyiez sur le grand écran.

– Colleen O’Shaughnessey (@VOColleen) 7 décembre 2021

O’Shaughnessey jouera aux côtés de James Marsden, Ben Schwartz dans le rôle de Sonic, Jim Carrey dans celui du Docteur Eggman, et Idris Elba dans celui de Knuckles. promesses il n’aura certainement pas l’air sexy.

Source : @VOColleen

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.