Menu Fermer

Triangle Strategy lance une série de bandes-annonces de personnages et d’histoires.

Triangle Strategy

Triangle Strategy est le prochain opus des créateurs d’Octopath Traveler, et bien qu’il ait été annoncé sous un nom provisoire, qui sera vraiment surpris lorsque le jeu sortira inévitablement dans les rayons sous ce titre ? Quel que soit son nom, Square Enix nous présente le premier d’une série de bandes-annonces de personnages et d’histoires, en commençant par Roland Glenbrook, le fils du roi Regna de Glenbrook.

Rencontrez le personnage – qui est interprété par Yuichi Nakamura (Satoru Gojo dans JUJUTSU KAISEN)- et regardez d’autres images dans la vidéo ci-dessous.

Triangle Strategy vise actuellement un lancement le 4 mars 2022 sur Nintendo Switch.

Passant par Siliconera

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.