Menu Fermer

Les points forts de la dernière bataille de rangs de Tamakoma 2 dans World Trigger Saison 3

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="twitter" url="https://twitter.com/Limited_Base/status/1438436674703290370?s=20" ]

World Trigger nous a gratifiés de batailles de science-fiction cool et époustouflantes depuis la saison 1. Malheureusement, elle est passée sous le radar de beaucoup de gens à partir de la saison 2. Après une situation de voisinage intense la saison dernière, Tamakoma 2 a maintenant un objectif très clair en tête : rejoindre l’expédition. Pour ce faire, ils doivent gagner beaucoup de points et se hisser au sommet du rang B. Ils doivent maintenant prendre en compte tous les aspects de leur vie. Maintenant, ils doivent réfléchir à chacun de leurs mouvements et s’assurer qu’ils ne gagnent pas seulement, mais qu’ils gagnent avec une grande marge. Après sept épisodes, leur combat contre l’équipe Azuma, l’équipe Kageura et Suzunari First a enfin pris fin. Voici les moments forts du match.

Le tir de météore de Chika

Les fans de l’anime savent très bien que le plus grand handicap de Chika est son incapacité à tirer sur les gens, même si elle n’a aucun moyen de les blesser pendant les combats. Bien qu’elle dispose d’un énorme réservoir de trion, ses capacités offensives sont très limitées pour cette raison. Lorsqu’elle a tiré cet énorme Météore vers le centre commercial, les fans se sont raisonnablement réjouis. Après avoir détruit la moitié du centre commercial, les téléspectateurs et les autres équipes ont pu se rendre compte de la quantité de dégâts qu’elle peut infliger en un seul tir. Cependant, cela n’a pas été sans conséquence. Son tir a accidentellement fait fuir un adversaire, ce qui l’a temporairement figée sur place. Vers la fin, cependant, elle a récupéré suffisamment pour tirer un autre énorme Météore et marquer la fin de la bataille.

L’attaque conjointe de Hyuse et Kuga


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="twitter" url="https://twitter.com/Anime_W_Trigger/status/1454501171641536517" ]

Hyuse et Kuga sont individuellement de puissants attaquants. Lorsqu’ils unissent leurs forces, ils peuvent donner du fil à retordre même aux agents de rang supérieur. Avec Hyuse qui utilise tactiquement Escudo pour fournir une couverture, des cachettes et limiter le champ de son adversaire, Kuga a pu se déplacer librement et frapper ses angles morts. Une fois que Hyuse a rejoint l’offensive, la pression exercée par Kuga et l’assaut de Hyuse a fait craquer même le sauvage Kageura. Pas seulement Kageura, cette tactique a également fonctionné contre l’adepte Ko de Suzunari First. Cependant, cela a également mis en évidence la force de Ko en tant que combattant. Même face à Hyuse et Kuga en tandem, il a réussi à infliger des dommages significatifs à Kuga, tout en tenant Hyuse à distance. Malgré tout, Hyuse et Kuga sont sortis vainqueurs.

Ce tir au plafond

Ce n’est un secret pour personne que Yuzuru Ema est l’un des meilleurs snipers de Border, et il le prouve au cours de cette bataille. Avec un groupe de tireurs d’élite participant à ce match, les escouades impliquées ne pouvaient pas être négligentes. C’était particulièrement vrai lorsque Suzunari First a exécuté sa nouvelle tactique d’obscurité. Grâce à la capacité d’Ema à atteindre des cibles juste avec l’aide de son radar, il a réussi à arracher un point pour son équipe. Il a fait cela en tirant à travers le plafond alors que 3 des 4 membres de Tamakoma 2 entouraient sa cible. En plus de cela, il a ensuite pris une des jambes d’Osamu avec un autre tir au plafond.

Le truc du ver de terre d’Azuma

[tweet 1451941521813426184 align='center'] [sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="twitter" url="https://twitter.com/Anime_W_Trigger/status/1451941521813426184" ]

Avec l’expérience et la sagesse d’Azuma, il n’est pas surprenant qu’il dépasse de loin Osamu en matière de stratégie et d’instinct de combat. Il l’a prouvé lorsqu’il a réalisé une feinte, obligeant Osamu à séparer le duo le plus fort de Tamakoma 2. Cependant, ce n’était pas son plus grand exploit durant le match. C’est lorsqu’il a fait le coup de l’accroche-pistolet. En accrochant son ver de sac à un pistolet puis en changeant d’arme, il a réussi à battre Hyuse, ce qui a permis à son équipe de gagner un autre point.

Réflexions finales

Au rythme où ça va, on dirait que World Trigger n’est pas prêt d’être à court de combats sympas. Ce match nous a rappelé pourquoi nous aimons World Trigger. Les combats ne sont pas seulement une question de force ou de puissance, c’est toujours un choc de tactique et d’expérience. Inutile de dire que nous avons apprécié le match entre ces quatre équipes et que nous avons hâte de voir Tamakoma 2 affronter le gratin. Si vous pensez que nous avons manqué un moment important du match, n’hésitez pas à nous le dire ci-dessous.

[author_id= »115″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

[recommendedPost post_id=’319846′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’319833′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’342574′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par 115 Christian Markle et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.