Menu Fermer

Demon Slayer : Les Chroniques d’Hinokami : mise en ligne d’une mise à jour avec de nouveaux démons et un mode 60 images par seconde

Demon Slayer DLC

Comme promisdeux autres démons jouables sont maintenant en ligne dans Tueur de démons -Kimetsu no Yaiba- Les Chroniques d’Hinokami. Le jeu d’action CyberConnect2 a ajouté ses troisième et quatrième personnages DLC avec l’arrivée de Yahaba et Susamaru, mais ce n’est pas tout ce que les joueurs peuvent découvrir dans la dernière mise à jour gratuite.

Cette mise à jour introduit le mode 60 images par seconde dans les versions PS5, Xbox Series X et Steam du jeu. Selon SEGA, le mode 60 images par seconde concerne « les sections contrôlables d’exploration et de combat dans le mode Histoire et certaines sections contrôlables dans le mode Versus hors ligne ».

Il y a aussi plus de missions en ligne que les joueurs peuvent entreprendre pour gagner des points Kimetsu qui permettent de débloquer des récompenses comme de nouvelles citations et photos de profil.

Voici un aperçu des nouveaux démons jouables :

Yahaba

Le premier est Yahaba, un démon qui fait équipe avec Susamaru pour tendre une embuscade à Tanjiro à Asakusa sous les ordres de Kibutsuji. Il a des yeux sur les deux mains et peut générer des flèches qui manipulent les forces directionnelles avec son Art du Démon du Sang. Ces flèches peuvent être utilisées pour transpercer les ennemis et les faire tomber au sol, ou être utilisées sur des rochers pour les lancer sur les adversaires.

Les flèches de Yahaba ont deux types d’attaques : celles qui font des dégâts et celles qui n’en font pas. Les joueurs utiliseront les attaques sans dégâts pour mettre de la distance entre eux et l’ennemi. Puis, une fois leur garde baissée, ils pourront passer à l’offensive avec des combos à forts dégâts !

Susamaru

Vient ensuite Susamaru, un démon ayant l’apparence d’une jeune fille qui fait équipe avec Yahaba pour attaquer Tanjiro à Asakusa. Grâce à l’utilisation de son puissant mari (des boules de fil décoratives), elle peut garder ses distances avec n’importe quel adversaire. Dans le jeu, cela la rend particulièrement forte contre les Corps des tueurs de démons qui privilégient le combat rapproché.

Susamaru se bat en projetant son mari vers l’ennemi tout en se déplaçant activement sur le terrain. C’est un excellent moyen d’inciter l’adversaire à baisser sa garde et de mettre en place des combos efficaces qui peuvent infliger de gros dégâts.

Source : Communiqué de presse

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.