Menu Fermer

Top 5 des animaux domestiques surnaturels dans les mangas

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="SVWC-70040" text="" url="" ]

Si la cuisine a un sel et un poivre qui peuvent améliorer le goût de n’importe quel plat, il existe quelque chose de similaire dans les mangas. Le charme et l’allure que ces créatures ajoutent rendent tout manga plus divertissant et plus charmant. Oui, nous parlons d’animaux de compagnie, et c’est mieux s’ils ont une sorte de rebondissement. Le terme « animaux de compagnie dans les mangas » est assez souple : il ne se limite pas à la domestication typique des chats ou des chiens. Il peut aller jusqu’à inclure un dieu de la destruction au sens propre. En fait, nous trouvons cette partie plus alléchante. Nous avons rassemblé 5 de nos animaux de compagnie préférés dans les mangas surnaturels, en espérant que vous les aimerez aussi. Les voici !

[ad_top2 class="mt40 mb40"]

Contient des spoilers !

5. L’araignée géante d’Owari Nochi, Asanagi Kurashi (L’araignée géante &amp ; Me : A Post-Apocalyptic Tale)


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="NEOBK-2058042" text="" url="" ]

Une araignée géante n’est probablement pas le genre d’animal de compagnie que la plupart des gens souhaitent avoir. C’est compréhensible car les petites versions de cette créature font déjà dresser les cheveux sur la nuque, d’autant plus s’il s’agit d’une version géante. L’araignée géante dans Giant Spider &amp ; Me : A Post-Apocalyptic Tale n’est pas non plus très mignonne d’un point de vue esthétique. La raison pour laquelle elle parvient à figurer sur notre liste est le fait que sa douceur est directement proportionnelle à la façon dont elle semble initialement terrifiante. Cet énorme cauchemar se révèle être un gentil géant, ce qui en fait un parfait compagnon de tous les jours, que ce soit dans le monde normal ou dans un monde post-apocalyptique. C’est même l’oreiller idéal pour dormir.

4. Pochita de Chainsaw Man


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="viz" url="https://www.viz.com/blog/posts/shonen-jump-issue-12-03- 18" ]

La loyauté aura toujours une place spéciale dans nos cœurs. Les créatures les plus appréciées pour cette caractéristique sont peut-être les chiens. Ils sont, après tout, surnommés le meilleur ami de l’homme. Pochita prouve que les chiens, même les diables, sont extrêmement loyaux. Pochita s’est volontairement sacrifié pour sauver Denji, même si cela signifie se transformer en demi-démon. Ce titre effrayant est accompagné d’un pouvoir incroyable. Grâce à Pochita qui est un démon tronçonneur, Denji devient l’homme tronçonneur. Et qu’y a-t-il de mieux qu’un bon garçon ? Un bon garçon qui donne des pouvoirs à son propriétaire !

[ad_middle class="mb40"]

3. Hawk de Nanatsu no Taizai (Les sept péchés capitaux)


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="NEOBK-2625963" text="" url="" ]

Hawk, le puissant cochon de Seven Deadly Sins, est sans conteste notre personnage préféré de tout le manga. Comparés à Hawk, tous les autres personnages ne méritent même pas d’être mentionnés. Surnommé le Capitaine des restes, aucun reste ou débordement ne peut échapper aux yeux de faucon de Hawk. Cette valeur de la nourriture est charmante, c’est le moins qu’on puisse dire. Cependant, ce n’est pas tout ce que Hawk peut offrir. Dans la dernière partie de l’histoire, Hawk se révèle être un combattant plutôt compétent. Il peut absorber tout ce qu’il mange, pour autant que cela ait un pouvoir magique, et se transformer en conséquence. En plus de ses talents de dur à cuire, Hawk est également un bon compagnon de jeu, ce qui en fait un compagnon idéal dans tous les contextes. Si les choses vont de mal en pis, il est aussi une bonne réserve de nourriture d’urgence.

2. Bond Forger de Spy x Family


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="viz" url="https://www.viz.com/blog/posts/shonen-jump-new-chapters-03- 08-2020" ]

Bond Forger, le chien adopté de la famille Forger, est une adorable pouf. C’est un fait. Cependant, être câlin n’est qu’une de ses bizarreries désirables. Bond est un chien très intelligent, ce qu’il a prouvé à maintes reprises. En fait, il a même aidé plus d’une fois le très compétent agent Twilight. Bien que très intelligent, il est également très gentil. Il l’a montré en utilisant sa capacité de précognition pour aider les autres, en particulier une petite fille curieuse (lire : Anya) qui se met toujours dans les situations les plus louches.

1. Magu de Hakaishin Magu-chan (Magu Chan : Dieu de la destruction)


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="viz" url="https://www.viz.com/magu-chan-god-of-destruction" ]

Lorsque Magu, le dieu de la destruction, a perdu la plupart de ses pouvoirs, il n’est plus qu’une bombe à retardement. Bien que ce soit toujours une chose très effrayante, il n’a qu’une infime partie de sa puissance d’origine. À cause de cela, il est réduit à avoir un corps de pieuvre. Même si ses pouvoirs ont diminué, sa fierté et son ego restent les mêmes. Il rappelle constamment à Ruru qui est l’être supérieur, tout en exigeant constamment des offrandes (lire : de la nourriture). Ce complexe de supériorité est en quelque sorte fascinant plutôt qu’ennuyeux. En fait, cela ne nous dérange pas de nous soumettre volontairement à Magu-chan, puisqu’il s’agit tout simplement d’un chat plus dangereux.

Réflexions finales

Même si, techniquement, les animaux de compagnie ne sont pas indispensables pour qu’un manga soit bon, leur existence rend tout manga meilleur. Tout comme les personnages ordinaires, les personnages de compagnie ont également des traits de caractère, des tempéraments et d’autres caractéristiques différentes. Mais contrairement aux autres personnages, nous trouvons que tous les personnages de compagnie sont adorables. Nous nous demandons si vous pensez la même chose. Si oui, dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous. Oh, et n’oubliez pas de mentionner votre animal de compagnie préféré dans le manga !

[author_id= »115″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

[recommendedPost post_id=’4539′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’335233′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’340894′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’299914′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par 115 Christian Markle et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.