Menu Fermer

Des animaux bizarres se réunissent à Zannen na Ikimono Ziten Affiche de film d’animation

A teaser image for the upcoming Zannen na Ikimono Ziten The Movie theatrical anime film, featuring the silhouettes of various animals trotting across the image of a globe.

Une nouvelle affiche et de nouveaux membres de l’équipe ont été révélés pour Eiga Zannen na Ikimono Ziten (« L’encyclopédie des animaux malheureux : le film »), un film d’animation à venir basé sur la série populaire de livres pour enfants de Tadaaki Imaizumi qui se concentre sur les aspects les plus étranges et les plus dégoûtants de la vie dans le royaume des animaux.

Dans ce film, Yuuji Uchiyama écrit et réalise le segment Antarctique, tandis que Naomi Iwata réalise et Yōichi Katō écrit le scénario du segment Australie, et Kei Yoshimizu réalise et Toru Hosokawa écrit le scénario du segment Japon (Nagano). Fanworks assure la production de l’animation.

A movie poster for the upcoming Zannen na Ikimono Ziten theatrical anime film, featuring a cartoon koala, a cartoon rabbit, and a cartoon penguin drawn in three different animation styles.

Zannen na Ikimono Ziten a déjà fait l’objet d’une adaptation sous la forme d’un anime TV de courte durée, réalisé par Jun Aoki et produit par Fanworks, diffusé sur NHK E TV. Eiga Zannen na Ikimono Ziten se concentre sur des animaux étranges et malheureux qui vivent dans trois régions : L’Antarctique, l’Australie et le bassin d’Azumi dans la préfecture de Nagano, au Japon.

Eiga Zannen na Ikimono Ziten est prévu dans les salles de cinéma au Japon pendant l’été 2022.

Source : Ota-suke

Avis de droit d’auteur :

2022 Comité de production de « Zannen na Ikimono Ziten The Movie ».

© TAKAHASHI SHOTEN

Crunchyroll-Hime poses for a Crunchyroll ad banner.

Paul Chapman est l’animateur deLe plus grand film de tous les temps ! Podcast et GME ! Anime Fun Time.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.