Menu Fermer

Le film d’animation de Funimation « Josee, le tigre et le poisson » sortira à Los Angeles le 5 novembre au Laemmle Monica Film Center.


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

Les billets en prévente sont maintenant en vente

[en]Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Funimation, le leader du marché des anime au service des fans du monde entier, a annoncé aujourd’hui qu’il présentera le film d’animation réconfortant Josee, le tigre et le poisson à Los Angeles le 5 novembre 2021. Le film, qui est en japonais, sous-titré et doublé en anglais, sera projeté au Lamemmle Monica Film Center (1332 2nd St, Santa Monica, CA 90401.) Les billets sont en vente dès maintenant.

Cette histoire d’amour émouvante et cinématographique sur le passage à l’âge adulte est réalisée par Kotaro Tamura et produite par le studio Bones (Fullmetal Alchemist, My Hero Academia). Le film dure 98 minutes et n’est pas noté. Le film suit une paire improbable, Josee, une artiste douée et une femme handicapée qui se bat pour trouver un but, et Tsuneo Suzukawa, un plongeur sous-marin passionné. Le duo se réunit par nécessité et découvre qu’ils ont une passion commune. Josee, le tigre et le poisson est basé sur une nouvelle écrite en 1985 par l’auteur Seiko Tanabe, lauréat du prix Akutagawa.
Le film est sorti au Japon en 2020 et a été nommé dans la catégorie « Meilleure animation » lors de la 75e édition des Mainichi Film Awards et « Animation de l’année » lors de la 44e édition du Japan Academy Film Prize.

Synopsis du film :

Tsuneo, un étudiant ordinaire et passionné de plongée, devient inopinément le gardien d’une jeune femme en fauteuil roulant afin de récolter des fonds pour réaliser ce rêve de partir plonger au Mexique. Cette jeune femme, qui se fait appeler Josee d’après son personnage de livre préféré, est maussade et exigeante, mais à mesure que Tsuneo aide Josee à interagir avec le monde extérieur et en apprend davantage sur la perspective unique de Josee, leurs sentiments se transforment en amour. Ils commencent à se soutenir mutuellement, au-delà de la simple romance.

À propos de Funimation

Si c’est un anime, c’est Funimation.

En tant que leader du marché de l’anime, nous sommes fiers de proposer aux fans des expériences incroyables à travers la télévision, les longs métrages, les événements, les objets à collectionner et l’application Funimation. Basée aux États-Unis et reliée par un réseau mondial, notre équipe de passionnés d’anime est au service du fandom dans plus de 52 pays et 10 langues. Avec plus de 400 membres, nous avons construit une communauté mondiale où les fans et leur passion auront toujours une place à part. Funimation est une coentreprise indépendante entre Sony Pictures Entertainment (États-Unis) et Aniplex (Japon), une filiale de Sony Music Entertainment (Japon) Inc. et toutes deux filiales de Sony Group Corporation (Tokyo).

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[balloon_speech align= »left » text= »Ce film est génial ! » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »Beaucoup de films d’animation sont sortis récemment et celui-ci a l’air aussi bien que les autres ! » image= »honey-happy1″]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.