Menu Fermer

INKR élargit sa bibliothèque avec la sortie des mangas les plus chauds du moment.


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

Les plus récents et les plus grands mangas sont désormais disponibles sur INKR, y compris des titres de Kodansha comme Attack on Titan et That Time I Got Reincarnated as a Slime.

[en]Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

INKR a annoncé aujourd’hui la sortie mondiale de plus de 50 séries qui contiennent plus de 300 volumes de contenu de Kodansha États-Unisy compris les derniers chapitres des titres à succès tels que « Attack on Titan », « School Rumble » et « That Time I Got Reincarnated as a Slime ». En outre, les abonnés pourront également profiter d’économies supplémentaires en achetant leurs chapitres de manga Kodansha préférés via des pièces de monnaie (des règles et des restrictions s’appliquent). Le contenu sera disponible dès aujourd’hui sur les navigateurs Web, les appareils iOS et les appareils Android.
INKR mettra en vente de tout nouveaux volumes des séries Kodansha suivantes au cours du mois d’octobre :
Attack on Titan (Volumes 1-34)
Les Sept Péchés Capitaux (Volumes 1-41)
The Quintessential Quintuplets (Volumes 1-14)
FAIRY TAIL (Volumes 1-63)
La fois où je me suis réincarné en Slime (Volumes 1-17)
Et plus de 45 autres séries Kodansha
Aujourd’hui, INKR travaille avec plus de 70 éditeurs et créateurs de BD de premier plan, dont Image Comics, Kodansha, Kuaikan, Mr. Blue et TokyoPop. Grâce à la technologie exclusive d’INKR, les lecteurs ont accès à plus de 10 000 chapitres sur une variété d’appareils. Plus important encore, ces partenariats ont permis à INKR d’offrir à ses lecteurs l’option la plus rentable et la plus légale pour lire leurs titres préférés à tout moment et en tout lieu.
Plus tôt cette année, INKR a obtenu un investissement de 3,1 millions de dollars dirigé par Monk’s Hill Ventures dans le but de transformer l’industrie du manga et d’améliorer la façon dont les mangas et les bandes dessinées sont localisés, distribués et consommés dans le monde entier.

« En tant que fans de manga nous-mêmes, nous comprenons l’importance d’offrir à nos lecteurs la meilleure sélection et la meilleure qualité de traductions à un prix qui leur convienne. Heureusement, nos amis de Kodansha USA partagent également cette même vision, et nous sommes ravis de continuer à travailler en étroite collaboration avec eux pour offrir non seulement certains des meilleurs titres, mais aussi la meilleure expérience que les fans de manga sont en droit d’attendre. »

Hieu Tran, cofondateur et chef des opérations

INKR est désormais disponible sur les navigateurs web, le Google Play Store et l’Apple App Store. Les plans d’abonnement commencent à 4,99 USD et les packs de pièces pour les achats directs et individuels commencent à 1,99 USD. Pour plus d’informations sur ce service, visitez www.inkr.com.
Liens vers les magasins :
Web :
https://inkr.com/
Google Play Store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inkr.comics
Apple App Store :
https://apps.apple.com/al/app/inkr-comics/id1500548154
À PROPOS D’INKR

INKR est la bibliothèque la plus importante et la plus diversifiée de mangas et de bandes dessinées du Japon, de Corée, de Chine, des États-Unis et d’Europe. Les lecteurs peuvent accéder aux titres les plus récents et les plus populaires, comme « Tokyo Revengers », « Attack on Titan », « Wayward », « Cherry Blossom After Winter » et « The Boss’s Shotgun Wedding », grâce aux partenariats d’INKR avec certains des plus grands éditeurs du monde, dont Kodansha USA, Image Comics, Mr. Blue et Kuaikan. Le service est disponible gratuitement ou par le biais d’options premium par abonnement ou par paiement à l’acte, certaines des meilleures séries étant disponibles en premier lieu sur l’abonnement INKR.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[balloon_speech align= »left » text= »INKR semble être une application intéressante pour les mangas ! » image= »bee-happy1″]

[balloon_speech align= »right » text= »Plus il y a d’applications manga, mieux c’est ! » image= »honey-happy1″]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.