Menu Fermer

Isagi Yoichi brille dans le visuel de l’anime télévisé Blue Lock

Blue Lock

L’anime télévisé Blue Lock, qui adapte la série manga du même nom écrite par Muneyuki Kaneshiro et illustrée par Yusuke Nomura, est actuellement en cours d’élaboration. en pause en raison de la mauvaise santé de l’illustrateur -, se dirige vers le domaine de la radiodiffusion à partir de 2022. Mais avant cela, le compte Twitter officiel de la franchise libéré un poster du personnage principal, Isagi Yoichi.

Blue Lock

⚽⚔️Visual of Egoist⚔️⚽
「Visuel d’Egoist – Isagi Yoichi」
いつか日本代表のエースストライカーになり、W杯で優勝するという夢を持つ潔 世一。
彼の持つ素直さ、そしてうちに秘めているエゴイズムが感じられるビジュアルを公開します‼️#ブルーロック pic.twitter.com/f6dyaSbRr4

– 「ブルーロック」TVアニメ公式|2022年放送開始! (@BLUELOCK_PR) 13 octobre 2021

L’anime TV de Blue Lock est prévu pour 2022, avec Tetsuaki Watanabe (Haikyu ! réalisateur d’épisodes) à la tête de l’équipe en tant que réalisateur de l’anime studio eightbit. Kodansha publie la série mangaen anglaisen le décrivant comme tel :

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l’équipe du Japon peine à se regrouper. Mais qu’est-ce qui manque ? Un as absolu de l’attaque, qui puisse les guider vers la victoire. L’Union japonaise de football s’acharne à créer un attaquant qui a faim de buts et soif de victoire, et qui peut être l’instrument décisif pour renverser un match perdu… et pour ce faire, elle a rassemblé 300 des meilleurs et des plus brillants jeunes joueurs du Japon. Qui émergera pour diriger l’équipe… et sera-t-il capable de surpasser en muscles et en ego tous ceux qui se dressent sur son chemin ?

Source :Blue Lock sur Twitter

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.