Menu Fermer

Le manga Dr. STONE fait une pause d’une semaine pour des raisons de recherche

Dr. STONE

Le compte Twitter officiel de la Dr PIERRE série de mangas a annoncé a annoncé lundi que la série écrite par Riichiro Inagaki et illustrée par Boichi ne paraîtra pas dans le numéro de Weekly Shonen Jump de la semaine prochaine, mais sera de retour la semaine suivante dans le numéro 45 de Jump.

本日9月27日(月)は「週刊少年ジャンプ」43号の発売日!「Dr.STONE」は超人気御礼の表紙&巻頭カラーです !!
本編はロケットクラフトが超加速!【Z=212】ぜひ本誌でご覧ください!
次号は作者取材の為休載します。再開は、WJ45号の予定です。どうぞお楽しみに!#ドクターストーン#DrSTONE pic.twitter.com/qfV1TDdxug

– 「Dr.STONE」公式 (@DrSTONE_off) 27 septembre 2021

Dans le tweet ci-dessus, il est mentionné que la raison de cette semaine de congé est qu’Inagaki peut faire plus de recherches pour le prochain arc. Ce que cette recherche pourrait être, tout le monde le devine !

Dr PIERRE a jusqu’à présent donné naissance à deux séries animées télévisées, avec une Troisième en route. Les deux premières saisons sont diffusées en streaming ici même sur Crunchyroll, qui le décrit comme tel :

Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, le garçon extraordinairement intelligent et féru de science, Senku Ishigami, se réveille. Face à un monde de pierre et à l’effondrement total de la civilisation, Senku décide d’utiliser la science pour reconstruire le monde. En commençant par son ami d’enfance super fort, Taiju Oki, qui s’est réveillé en même temps que lui, ils vont commencer à reconstruire la civilisation à partir de rien… En décrivant deux millions d’années d’histoire scientifique, de l’âge de pierre à nos jours, le récit d’une aventure artisanale sans précédent est sur le point de commencer !

Source : Dr. STONE sur Twitter

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.