Menu Fermer

Découvrez les trois premières minutes du film en images de synthèse de Prince of Tennis.

The Prince of Tennis CG movie

Le dernier projet basé sur le manga Le Prince du tennis de Takeshi Konomi, le long métrage de 3DCG Ryoma ! Sinsei Gekijyoban Tennis no Ouji-sama / Ryoma ! Rebirth The Prince of Tennis : The Movie – a été projeté en avant-première dans 172 salles au Japon le 3 septembre et a depuis rapporté 185 millions de yens. Le réalisateur Makoto Shinkai (Your Name., Weathering With You) même a fait l’éloge du film pour être « à la fois drôle et déchirant », et une nouvelle promo est en ligne pour en montrer davantage après le lancement.

Si vous voulez avoir une idée de la façon dont celui-ci s’est avéré, la site officiel a diffusé une vidéo présentant les trois premières minutes du film, y compris la chanson d’ouverture et la séquence de danse.

Le premier film 3DCG complet de la série raconte une histoire originale sur ce qui s’est passé pendant les trois mois qui séparent le premier manga Le Prince du tennis et sa suite Le Nouveau Prince du tennis.

Son histoire se déroule dans le passé, en Amérique. Trois jours après la finale du tournoi national, le protagoniste Ryoma Echizen part seul en Amérique pour s’entraîner au tennis. Lorsqu’il arrive sur place, il découvre que sa camarade de classe Sakuno Ryuzaki, qui est également en visite dans le pays pour un voyage familial, est mêlée à des membres de gangs. Lorsque la balle que Ryoma lance pour la sauver entre en collision avec une autre balle lancée par une mystérieuse personne en fauteuil roulant, le temps et l’espace sont déformés et les deux sont renvoyés à l’époque où le père de Ryoma était connu sous le nom de Samurai Nanjiro en Amérique.

Passant par Réseau d'actualités anime

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.