Menu Fermer

La série de confiseries Deaimon est présentée en avant-première dans le premier visuel de l’anime.

Deaimon

L’annonce en avril d’un anime Deaimon.

Il y a quelques semaines seulement, la série animée télévisée à venir pour Deaimon, qui adapte le manga réconfortant du même nom de Rin Asano, a été annoncée, libéré c’est le premier visuel dessiné dans le style manga, mais aujourd’hui, le premier visuel ressemblant à un anime était libéré ainsi que les ébauches des personnages de Nagumo Irino et Itsuka Yukihara.

Deaimon

Nobunaga Shimazaki (Yuki Soma enPanier de fruits [2019]) est la voix de Nagumo Irino.

Deaimon

Kozue Yuki incarne Itsuka Yukihara, dans son premier rôle principal en tant qu’actrice.

Deaimon

Deaimon suit Nagomu Irino, qui revient à Kyoto après une dizaine d’années pour reprendre la confiserie de sa famille, mais apprend rapidement qu’il doit plutôt être une figure paternelle pour Itsuka Yukihara, qui a été nommé successeur de l’entreprise familiale.

Fumitoshi Oizaki (Roméo × Juliette) réalise Deaimon chez Encourage Films, dont Oizaki est également le PDG. Reiko Yoshida (Violet Evergarden) écrit les scénarios, et Sakae Shibuya (Girl Friend Site) est le concepteur des personnages et le directeur de l’animation. La société Midorimatsu participe également à la production de la série animée.

Source : BD Nathalie

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.