Menu Fermer

Les beignets du 25ème anniversaire de Pokémon Sauvage apparaissent chez Krispy Kreme

Pokémon x Krispy Kreme

Je sais que cela peut être douloureux pour ceux qui ne vivent pas en Australie, mais nous ne pouvons pas ne pas poster ces incroyables beignets Pokémon, ok ? Les créatures à collectionner préférées de tout le monde se sont associées à Krispy Kreme pour créer une sélection de beignets inspirés des Pokémon classiques et d’une délicieuse Pokéball, et tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer qu’ils sortiront du pays dans un avenir très proche.

Les confections individuelles représentent des espèces comme Bulbasaur, Charmander et Squirtle, ainsi qu’un joyeux Pikachu et la Pokéball susmentionnée. Les fans affamés devront débourser 29,95 dollars australiens (environ 22 dollars américains) pour une boîte d’une douzaine de beignets Pokémon.

La célébration du 25e anniversaire de Pokémon est vraiment le cadeau qui continue à donner.

Passant par Hypebeast

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.