Menu Fermer

La tribu Generations from Exile a sorti « Unchained World (Anime Size) » qui a été choisi comme thème de fin de l’anime Netflix « Baki Hanma ».


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

[en]Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Le groupe japonais GENERATIONS from EXILE TRIBE a publié sa nouvelle chanson, « Unchained World (Anime Size) » aujourd’hui, le 2 septembre. La chanson a été choisie comme thème de fin de « Baki Hanmaqui sera diffusé en exclusivité dans le monde entier sur Netflix à partir du 30 septembre 2021. Cette chanson est enveloppée de paroles qui dépeignent fortement la vision du monde de l’animation avec un sens de la vitesse et un sentiment féroce !
GENERATIONS « Unchained World (Anime Size) » (en anglais) Liens de téléchargement et de streaming : https://GENERATIONS.lnk.to/UWAS_DLSTR
La série originale « Baki », publiée dans le « Weekly Shonen Champion » d’Akita Shoten, raconte l’histoire du plus jeune champion de l’arène souterraine, Hanma Baki, et de son père, appelé « la créature la plus forte de la terre ». Il s’agit d’un manga de combat populaire avec un tirage cumulé de plus de 85 millions d’exemplaires, exprimant la lutte de divers combattants centrée sur un féroce combat à mort avec Yujiro Hanma. Le projet du 30e anniversaire est également en cours.
« Baki » L’arc narratif du prisonnier le plus mortel de 2018 et l’arc narratif du Tournoi du Centenaire de 2020 ont été diffusés sur Netflix et à la télévision. Enfin, le troisième volet de la série « Baki », « Baki Hanma » qui met en scène les deux parents et les enfants alors qu’ils se heurtent à tous leurs esprits et sera diffusé en exclusivité dans le monde entier sur Netflix à l’automne 2021. Les membres de GENERATIONS sont également de grands fans de la série. Vous trouverez ci-dessous leurs commentaires concernant cette chanson :
Commentaire des membres de GENERATIONS :
Alan Shirahama
J’ai lu toute la série Baki et j’en suis un grand fan. Je suis donc très heureux que notre chanson ait été choisie comme thème de fin, surtout dans l’arc narratif d’Oliva ! Je me souviens avoir eu peur en le lisant quand Oliva est sorti parce que je ne savais pas s’il y aurait un gars assez fort pour le battre ! C’est mon manga biblique car j’admirais tellement Baki que j’ai commencé à faire de la musculation moi-même ! Inspirée par le surnom d’Oliva « Unchain », la chanson est complètement consciente de cet anime ! !! Elle exprime l’endroit où Baki se bat et l’élan du personnage qui a donné sa vie, j’espère donc transmettre cela à beaucoup de gens !!!!.
Ryota Katayose
Je suis très honoré de participer à l’anime populaire « Baki Hanma » en tant que thème de fin. J’espère que cette chanson donnera aux personnes qui ne connaissaient pas GENERATIONS auparavant une chance de découvrir nos chansons et nos performances. La chanson est une chanson très puissante qui est proche de la vision du monde du matériel source. J’ai été tellement impressionné que je suis allé à l’enregistrement tout feu tout flamme pour ne pas perdre cette puissance.
Ryuto Kazuhara
J’ai été très surpris car je n’aurais jamais pensé que ma chanson serait utilisée pour le thème de fin de Baki Hanma, qui est mon anime préféré, mais je suis très heureux ! J’espère que cette chanson rendra cet anime encore plus incroyable et que les gens qui l’écouteront iront au-delà de leurs limites !
Hayato Komori
Lorsque j’ai appris que cette décision avait été prise, j’ai été tellement surpris que j’ai cru que c’était un mensonge ! Je connais Baki depuis que je suis petit, et je suis plein de joie à l’idée d’être impliqué dans le travail que je suis en train de lire et j’aimerais pouvoir revenir en arrière et le raconter à mon jeune âge ! Le titre de cette chanson et les mots-clés des paroles proviennent de M. Unchain, Olivia, dans l’anime. Quand j’écoute la chanson terminée et quand la performance a été achevée, en libérant cette chanson dans le monde actuel où il y a beaucoup de règlements et de restrictions, j’imagine la joie d’être libéré de cet état et la vitalité qui jaillit de votre cœur. Je veux que cette chanson soit quelque chose qui puisse être un pilier de soutien pour tous ceux qui se battent actuellement !
Reo Sano
Je n’arrive toujours pas à croire qu’elle sera utilisée comme thème de fin pour l’œuvre manga-animé populaire, c’est un sentiment étrange ! La vision du monde de l’œuvre, qui consiste à aller de l’avant avec force, est liée au goût et aux paroles de la chanson, alors j’espère que même dans l’interprétation de GENERATIONS, je pourrai exprimer et transmettre ces sentiments tout en étant proche de la vision du monde de l’œuvre !
Mandy Sekiguchi
Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’étais vraiment heureuse, pour être honnête ! C’est étrange de participer à une œuvre que je connais depuis mon enfance, mais la chanson est parfaite pour la vision du monde de « Baki Hanma », donc j’espère qu’elle touchera les gens du monde entier en même temps que la série. J’ai remarqué que la plupart des thèmes de fin des précédents « Baki Hanma » avaient un goût de rock. Nous avons créé cette chanson dans le but de faire passer une ambiance rock à travers le filtre de GENERATIONS et de créer un nouveau genre.
Yuta Nakatsuka
Je suis très heureux et honoré de pouvoir réaliser le thème de fin de mon anime préféré ! Je suis ravi que nos chansons soient utilisées dans l’anime que je regarde. J’ai pu réaliser un autre rêve ! Il y a beaucoup de paroles qui décrivent le monde de « Baki Hanma », et la performance rappelle l’anime, alors attendez-vous à ce que ce soit le cas !
À propos de GENERATIONS

Ils ont fait leurs débuts en novembre 2012 avec « BRAVE IT OUT ». Depuis leurs débuts, tous les singles sont entrés dans le top 10 du classement Oricon, et l’album a remporté la première place pour trois œuvres consécutives. Le 3ème single « Love You More » a été utilisé dans la chanson commerciale de Samantha Thavasa, et a été joué sur YouTube plus de 20 millions de fois.

Le 9e single « Hard Knock Days » a été le thème d’ouverture de l’anime « ONE PIECE », et le 12e single « Tears » a été un grand succès qui a remporté la 1ère place du classement Oricon tout en étant une chanson non-titrée. Ils ont effectué une tournée des salles en 2015, et une tournée des arènes en 2016 et 2017. En outre, ils ont également fait une tournée mondiale en 2015 et 2017, et la première tournée en dôme a eu lieu en 2018. En 2019, la première tournée nationale du groupe en cinq grands dômes « GENERATIONS LIVE TOUR 2019 » Shonen Chronicle «  » a eu lieu et a attiré plus de 460 000 fans.

À la fin de l’année, ils ont fait leur participation tant attendue à la première « NHK Red Song Battle » du groupe et il a été décidé de participer pour la deuxième année consécutive également.

Actuellement, ils sont des habitués de la radio « GENERATIONS GENETALK » (JFN 29 station net) qui est diffusée depuis 2013, et d’ABEMA « GENERATIONS High School TV » qui est diffusée depuis 2017. Le 10 février 2021, le nouveau single « Ame nochi Hare », qui est la chanson thème du drama du samedi soir de TV Asahi « Mokomi : Kanojo Chotto Hendakedo » est sorti. Le 14 juillet, l’album original « Up &amp ; Down » est sorti pour la première fois depuis environ 1 an et 8 mois.

Comptes officiels de GENERATIONS

■ Site officiel : https://www.generations-ldh.com
■ YouTube : https://www.youtube.com/user/ldhgenerations
■ Facebook : https://www.facebook.com/GENERATIONS.official
■ Twitter : https://twitter.com/generationsfext
■ Instagram : https://www.instagram.com/generations_official/?hl=fr
■ TikTok : https://www.tiktok.com/@générations_officiel_?lang=fr

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

[balloon_speech align= »left » text= »Generations a de la bonne musique. » image= »bee-music »]

[balloon_speech align= »right » text= »Je suis assez excité d’entendre ce nouveau thème de fin pour la 3ème saison de Baki ! » image= »honey-music »]

[ad_bottom class= »mt40″]

[recommendedPost post_id=’307630′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’298570′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.