Menu Fermer

Le groupe J-Pop JO1 interprétera la prochaine chanson du générique de BORUTO.

BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS

C’était a annoncé aujourd’hui qu’à partir de la diffusion du 10 octobre, la chanson du générique de fin de l’émissionBOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR : NAR NAR NAR NAR NAR NAR GÉNÉRATION sera chantée par le boys band japonais JO1, qui interprétera le nouveau single « Prologue » pour la série animée de longue durée. C’est la première fois que JO1 voit l’un de ses singles utilisé pour une série animée et les membres du groupe ont tous déclaré qu’ils étaient ravis que la chanson soit utilisée pour BORUTO.

BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS

BOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR BOR : NAR NAR NAR NAR NAR NAR GÉNÉRATION est diffusé chaque semaine sur Crunchyroll après sa diffusion à la télévision japonaise.

Source :BD Nathalie

Boruto Uzumaki from BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS smirks for Crunchyroll ad banner.

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.