Menu Fermer

Yen Press annonce la simulpublication numérique du manga « Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon ».


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

Les chapitres numériques du manga basé sur la série de light novels préférée des fans sortent en même temps qu’au Japon.

[en]Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]

Yen Appuyez sura annoncé la sortie numérique de la série manga Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon. Cette comédie fantastique excentrique est basée sur la série de light novels du même nom, précédemment publiée en anglais par Yen On.
Synopsis : Après être mort dans un accident de la route, je me retrouve près d’un lac inconnu. Mon corps ne bouge pas, je n’entends pas ma voix, et quand j’essaie de crier de confusion, des mots que je n’attendais pas sortent ! Il semble que je me sois transformé en distributeur automatique… Comment vais-je survivre à un donjon d’un monde fantastique comme celui-ci ? !

Réincarné en distributeur automatique, I Now Wander the Dungeon est la dernière nouveauté de la gamme de mangas à publication simultanée de Yen Press, un programme qui comprend certaines des séries les plus populaires d’aujourd’hui, comme Black Butler, Kakegurui – le joueur compulsif -, et Goblin Slayer. Les nouveaux chapitres des mangas qui font partie de ce programme sont publiés simultanément avec le Japon sur des plateformes telles que BOOK WALKER Global et comiXology.

Renaître en tant que distributeur automatique, J’erre maintenant dans le donjon, chapitre 1 (manga) est disponible maintenant.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

À propos de Yen Press, LLC
Yen Press, LLC est une coentreprise entre Kadokawa Corporation et Hachette Book Group. Fondée en 2006, Yen Press est rapidement devenue l’un des éditeurs les plus importants et les plus prolifiques de mangas et de romans graphiques originaux sur le marché nord-américain, ainsi qu’une force motrice dans l’introduction de romans légers et de littérature japonaise auprès de nouveaux lecteurs grâce à ses marques Yen On et Yen Audio. Pour plus d’informations, visitez www.yenpress.com

[balloon_speech align= »left » text= »Attends, quoi ? Je dois lire ça… » image= »bee-surprised1″]

[balloon_speech align= »right » text= »Ok, la tendance isekai est officiellement allée trop loin !  » image= »honey-lol »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.