Menu Fermer

L’anime TV alternatif Muv-Luv poursuit son combat dans un nouveau visuel, la bande-annonce dévoilant le début du 6 octobre

Muv-Luv Alternative

L’humanité se bat dans l’anime télévisé Muv-Luv Alternative, qui adapte le roman visuel du même nom écrit par Age. Aujourd’hui, une toute nouvelle bande-annonce de l’anime à venir a été diffusée. libéréElle révèle la date de début, le nouveau visuel, les nouveaux membres du casting et les chansons d’ouverture et de fin, que l’on peut entendre dans la bande-annonce.

La chanson d’ouverture sera interprétée par le groupe virtuel V.W.P qui jouera « Rinne », et la chanson de fin sera interprétée par STEREO DIVE FOUNDATION qui jouera « TRISTAR ».

Muv-Luv Alternative

Rejoignant le casting est :

Miku Ito interprétant Chizuru Sakaki

Muv-Luv Alternative

Iori Saeki interprète Kei Ayamine

Muv-Luv Alternative

Takako Tanaka interprétant Miki Tamase

Muv-Luv Alternative

Lynn voicing Mikoto Yoroi

Muv-Luv Alternative

Yukio Nishimoto réalise Muv-Luv Alternative chez FLAGSHIP LINE et Yumeta Company x Graphinica. La série sera diffusée à partir du 6 octobre dans le cadre du bloc de programmation « +Ultra » de Fuji TV à 24:55 (effectivement à 0:55 le 7 octobre), et streamé sur Crunchyroll peu après, qui décrit la série comme telle :

Une histoire de liens entre ceux qui se battent, dans un monde poussé à ses limites. Dans l’un des innombrables mondes parallèles qui existent dans l’espace-temps, l’humanité a mené une guerre de plusieurs décennies contre les BETA, des envahisseurs extraterrestres hostiles, à l’aide de machines de combat humanoïdes appelées Tactical Surface Fighters. C’est l’histoire de la vie et de la mort de l’humanité au bord de l’extinction…

Source : BD Nathalie

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.