Menu Fermer

Contrats COVID-19 Bleach/Dragon Ball Super/Fullmetal Alchemist VA Shinichiro Miki

L’agence de l’acteur Shinichiro Miki a… a annoncé qu’il a été testé positif au COVID-19 après avoir eu de la fièvre le week-end dernier. Miki est la voix de Kisuke Urahara de Bleach, de Zamasu de Dragon Ball Super, de Roy Mustang de Fullmetal Alchemist et de Kojiro (connu sous le nom de James dans la version anglaise) dans Pokémon. Miki confirmé sur Twitter qu’il est actuellement à la maison et « asymptomatique ».

事務所の発表にありますように
コロナウィルス陽性との判定をうけ
保健所の指示に従い、療養させていただきます
ご面倒やご心配をおかけしてしまい
とても心苦しく思います
申し訳ありません
ちなみに
現在 平熱かつ無症状であります

– 三木眞一郎 (@miki_shin318) 18 août 2021

Miki a subi un test PCR et un test d’antigène le week-end dernier après avoir eu de la fièvre et sans autres symptômes. Les tests effectués à ce moment-là se sont révélés négatifs pour le COVID-19 mais après d’autres tests effectués le 17 août, il a été confirmé que Miki avait contracté le COVID-19. Miki se rétablit actuellement à la maison avec une légère fièvre sous la direction du centre de santé local.

Shinichiro Miki

(image via Oricon)

Sources : Oricon,Shinichiro Miki sur Twitter

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.