Menu Fermer

Le seul Isekai qui propose de mettre fin à la planète : Je suis debout sur un million de vies Saison 2

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="" asin_jp="" cdj_product_id="LACM-24162" text="" url="" ]

Avec un tout nouveau membre du groupe et une nouvelle quête impossible mais fatale, nos héros sont de retour. 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatteiru 2nd Season (I’m Standing on a Million Lives Season 2) reprend toute l’action de la saison 1, avec un nouvel ennemi très désagréable devant nos héros. Comme toujours, les héros doivent accomplir des quêtes données par le maître du jeu pour finalement sauver la Terre. S’ils échouent à accomplir une quête, ils meurent. Les enjeux sont élevés et les défis sont à la hauteur dans la suite de I’m Standing on a Million Lives !

« Un autre voyage mortel nous attend »

Un nouveau membre du parti !

[tweet 1423116552862420993 align='center']

Keita Torii, qui a abandonné ses études au collège, ne s’intéresse pas aux détails. Il a beaucoup d’optimisme, pas beaucoup d’intelligence, mais il semble avoir un bon cœur. Il vit une vie pauvre mais proche de sa mère surchargée de travail et a élevé son jeune frère pendant que sa mère était absente. Après une altercation avec un débiteur violent, Keita se retrouve le dernier membre de ce mystérieux groupe de dix. Il fait des efforts et est un individu agréable, ce qui est une bonne chose car être agréable n’est pas le point fort de Yuusuke.

Vieux amis et nouveaux défis

[tweet 1414540044547739649 align='center']

Dès le début des derniers épisodes, notre équipe reçoit de nouvelles instructions du maître de jeu. Ils partent immédiatement à la recherche de leur ancienne camarade chevalier, Kahabell. Lorsqu’ils retrouvent celle qui leur a enseigné le maniement de l’épée tout en assouvissant son amour pour la chair, le temps a passé et elle a changé ! Quinze ans, une main perdue au cours d’une guerre et deux enfants plus tard, Kahabell est une mère tendre et aimante qui a le don d’élever ses enfants. Nos héros commencent à voir ceux dont ils s’occupent vieillir dans le court laps de temps qui s’est écoulé depuis leur dernière visite.

Le nouvel ennemi des gaz de l’équipe sont les orcs. Ces êtres massifs et puissants peuvent tuer d’un seul coup et briser l’acier qui tente de les fendre. Lorsque Yuusuke n’est pas retenu comme tueur d’orcs, il décide de monter en grade. Il utilise l’artisanat qu’il a pu utiliser jusqu’à présent et se retrouve à cuisiner et à cultiver pour le bien de la région qu’il cherche à protéger. Comme toujours, Yuusuke trouve une solution créative à un problème inhabituel.

Action, humour de gag et mystère.

[tweet 14196361196966822272 align='center']

I’m Standing on a Million Lives n’hésite pas à tuer n’importe qui, de n’importe quelle manière. La deuxième saison n’a pas été plus modeste, mais il semble que tous les héros de la première saison se soient acclimatés à cette partie de l’existence dans le monde isekai. Alors que l’équipe poursuit les quêtes fixées par Game Master, un public plus large et un exercice sont en jeu.

On nous rappelle ce public plus large lorsque Yuusuke obtient une nouvelle classe. Tous les dix niveaux, un personnage peut changer de profession, et pour la troisième fois, Yuusuke choisit une des classes les plus improbables, le forgeron. Bien que cela contribue à l’humour de gags dont l’anime est truffé, cela montre que quelqu’un fait pencher la balance pour que Yuusuke obtienne un parcours plus stimulant.

Réflexions finales

[tweet 1417861926021853185 align='center']

I’m Standing on a Million Lives nous laisse encore beaucoup d’incertitudes sur la saison 2. La valeur extérieure de la vie de Yuusuke va-t-elle commencer à changer ? Va-t-il faire les mêmes sacrifices quand les choses se compliquent, maintenant qu’il sait que les personnes et les événements sont réels ? Et qu’y a-t-il à la fin du voyage en dix-quêtes ?

L’aventure est pleine d’action et semble désespérée depuis un certain temps, mais nos héros s’en sont déjà sortis par le passé. Que pensez-vous de cette saison jusqu’à présent ? Dites-le nous dans les commentaires !

[author_id= »121″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

[recommendedPost post_id=’321590′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
[recommendedPost post_id=’310805′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par 121 Mool Basil et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.