Menu Fermer

Cinq Australiens du Sud arrêtés pour être retournés au magasin de jeux où ils auraient volé des cartes Digimon

Digimon Adventure:

On dit qu’un criminel revient toujours sur la scène du crime, mais dans cette histoire d’Adélaïde, en Australie-Méridionale, les auteurs présumés ne sont pas seulement revenus une fois, mais deux ! Posté sur le site officiel de la police d’Australie du Sud site web Aujourd’hui, cinq personnes ont été arrêtées pour s’être introduites par effraction dans un magasin de jeux vidéo dans la capitale de l’État et avoir volé des produits rares. Digimon des cartes et quelques jeux de société.

L’article, intitulé de façon inattendue « Gotta catch ’em all ! Cinq personnes arrêtées pour un vol de cartes à collectionner à Adélaïde » (en raison de la référence à la mauvaise série !), souligne que le 10 août, une patrouille a été envoyée à 9h30 dans un magasin de jeux local après qu’il ait été cambriolé et qu’un « grand nombre de cartes à collectionner et de jeux de société Digimon rares aient été volés ».

Il n’a pas fallu longtemps pour que les cartes reviennent au magasin, car plus tard dans la journée, vers 1h15 du matin, un homme est entré dans le magasin pour faire évaluer ces mêmes cartes volées afin de les vendre. Le propriétaire du magasin a reconnu les cartes et a appelé la police. Le suspect a alors conduit la police à une maison où d’autres cartes volées ont été trouvées et deux autres suspects ont été arrêtés.

Plus tard dans la journée, à 15 heures, une autre personne est entrée dans le même magasin pour faire évaluer d’autres cartes volées. Au lieu de cela, le commerçant a joué sa carte piège et la police a été appelée, arrêtant l’homme sur place. La police a partagé une image des cartes volées Digimon cartes :

Stolen Digimon cards

Les cinq suspects ont été inculpés d' »intrusion criminelle grave, de possession illégale et de vol par recel » et la police est actuellement à la recherche d’un autre suspect qui détiendrait une partie de l’argent. Digimon ce qui, honnêtement, devrait réduire considérablement les possibilités, surtout dans la petite ville australienne d’Adélaïde.

Source : Police d’Australie du Sud

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeLeDocteurDazza, tweets à@DocteurDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.