Menu Fermer

[Honey’s Anime Interview] Invités vedettes de V-CRX : Les Voice Actors de The Rising of the Shield Hero Asami Seto, Kaito Ishikawa, Rina Hideaka

[légende id="attachment_314404" align="aligncenter" width="354"] 021 アネコユサギ/KADOKAWA/盾の勇者の製作委員会S2[/légende]

La Crunchyroll Expo virtuelle bat son plein et Honey’s Anime a eu la chance d’interviewer trois des talents présentés dans le film The Rising of the Shield Hero Saison 2 : Naofumi’s Party Special Talk panel ! Asami Seto (Raphtalia), Kaito Ishikawa (Naofumi Iwatani) et Rina Hidaka (Filo) ont répondu à certaines de nos questions !

Asami Seto

Kaito Ishikawa

Rina Hidaka

Honey-Chan

Entretien avec Asami Seto – Voix de Raphtalia

[gray-hex-decoration]

L’anime de Honey : Raphtalia est aimée par de nombreux fans. Quel est votre moment préféré dans son rôle ?

Asami Seto : En jouant Raphtalia, il y a des moments où je ressens moi-même de l’amour pour elle. Je le ressens surtout dans les scènes où elle fait preuve de gentillesse envers ses amis, ou lorsqu’elle est jalouse de Naofumi.

Raphtalia a vécu une expérience douloureuse dans son enfance, mais depuis qu’elle a rencontré Naofumi et qu’elle a reçu son soutien, elle est devenue une femme forte et indépendante. J’ai été vraiment émue par cela. J’aime aussi qu’elle soit fiable et pure, et je trouve adorable qu’elle montre beaucoup de jalousie et d’expressions mignonnes. Je pense que ses personnalités sont appréciées par les fans.

L’Anime de Miel : Qu’est-ce qui vous a attiré dans The Rising of the Shield Hero et en quoi était-il différent des autres rôles que vous avez joués ?

Asami Seto : Je pense que je vois l’attrait où je trouve la bonté dans le cœur du personnage principal, Naofumi. Il a été trahi par la personne en qui il avait confiance et a dû traverser des expériences encore plus douloureuses, mais au fond de son cœur, il voulait croire aux autres et était gentil avec ceux qui en avaient besoin. Je pense aussi que c’est grâce à ses rencontres avec ses amis, Raphtalia et Filo.

L’anime du miel : Que pensez-vous de la relation entre Naofumi et Raphtalia ?

Asami Seto : Je pense qu’il y a une forte confiance entre eux. Raphtalia semble être amoureuse de Naofumi tout en le respectant. Quoi qu’il en soit, je pense qu’ils ont une bonne relation dans laquelle ils ont besoin l’un de l’autre.

Entretien avec Kaito Ishikawa – Voix de Naofumi Iwatani

[gray-hex-decoration]

Honey’s Anime : Avez-vous rencontré des difficultés pour trouver la bonne voix pour Naofumi dans The Rising of the Shield Hero ?

Kaito Ishikawa : Je n’y ai pas réfléchi en particulier, mais je pense que le plus important dans le métier de doubleur n’est pas le type de voix, mais la façon dont vous pouvez montrer l’émotion du personnage.
J’essaie donc de penser au type d’émotion et d’intention que le personnage exprime à ce moment-là.

L’Anime de Miel : Quelle a été votre scène préférée dans la première saison et pourquoi ?

Kaito Ishikawa : La scène où il est sauvé par Raphtalia après le duel avec le héros du bouclier est impressionnante.
C’est la première fois qu’il est vraiment sauvé depuis qu’il est arrivé dans ce monde.

Entretien avec Rina Hidaka – Voix de Filo

[gray-hex-decoration]

Honey’s Anime : D’après vous, qu’est-ce qui fait que Filo de Rising of the Shield Hero résonne auprès du public ?

Rina Hidaka : Quand elle est heureuse, triste, en colère, qu’elle boude, etc… Je pense que le charme de ce personnage est qu’il a tant d’expressions. Même lorsqu’il n’y avait pas de dialogue, les expressions du visage de Filo changeaient constamment, et j’ai ressenti beaucoup d’amour de la part du personnel !

Honey’s Anime : Vous jouez beaucoup de personnages de petites sœurs comme Filo. Selon vous, qu’est-ce qui fait la petite sœur parfaite ? Avez-vous quelque chose à quoi vous faites attention ou des techniques spéciales lorsque vous jouez un personnage de petite sœur ?

Rina Hidaka : Je pense que les petits enfants sont travailleurs et ont un cœur pur. J’essaie donc de garder ces qualités à l’esprit lorsque je les joue. J’essaie également d’être consciente des différences dans leur corps, car leur capacité pulmonaire est inférieure à celle des adultes.

Réflexions finales

Nous tenons à remercier Cruncyroll et les acteurs vocaux de nous avoir donné l’occasion d’entrer dans leur tête pour parler de leur passionnante carrière. Si vous avez manqué ce débat ou tout autre débat de l’exposition Virtual Cruncyroll, n’oubliez pas que les vidéos seront disponibles à la demande pendant quelques jours. https://expo.crunchyroll.com/en-us.html et rattraper le temps perdu !

[recommendedPost post_id=’333907′ url= » title= » img= » class= » widget_title= »]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.