Menu Fermer

Le dernier personnage de Street Fighter V est un combattant original nommé Luke.

Luke Street Fighter V

Capcom a organisé cette semaine un live stream de la mise à jour 2021 de Street Fighter V. Le directeur Takayuki Nakayama et le producteur Shuhei Matsumoto sont venus présenter ce qui reste de la saison 5. En plus de dévoiler les dates pour Oro et Akira, le dernier ajout du combattant a été révélé comme étant un tout nouveau personnage nommé Luke.

Luke est attendu pour novembre prochain, et Capcom affirme qu’il élargira l’univers de Street Fighter dans son ensemble. Voici sa première bande-annonce :

Quant à Oro et Akira, les combattants de retour de Street Fighter III et Rival Schools, respectivement, seront lancés le 16 août. Vous pouvez voir plus de mouvements d’Akira ci-dessous.

Coup de pied de Senshubu :

V-Skill I, Kiko Rensei :

V-Skill II, Tsutenda :

La vitrine complète de la Summer Update 2021 :

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.