Menu Fermer

Faites-le vous-même ! L’anime TV dévoile un nouveau visuel de personnage

A character setting of Takumi Hikage, a petite girl with glasses, green eyes, and a braided ponytail who wears a sailor fuku school uniform, from the upcoming Do It Yourself!! TV anime.

Un nouveau visuel clé (ci-dessous) et une nouvelle configuration de personnage (ci-dessus) ont été révélés pour Do It Yourself !!, un anime télévisé original à venir qui se déroule dans la ville de Sanjo, dans la préfecture de Niigata, au Japon, et qui suit un groupe de filles dans un club d’artisanat du lycée. Les visuels mettent en scène Takumi Hikage, alias « Takumi ».

Takumi est une fille calme et effacée qui manque souvent de ponctualité même lorsqu’elle a quelque chose à dire. Bien qu’elle ne soit pas terriblement passionnée par les travaux manuels, elle a rejoint le club de bricolage à la demande de Self. Takumi est douée pour les travaux qui nécessitent des répétitions et une concentration intense et prolongée, comme le collage de petits carreaux ou le ponçage, et elle travaille en silence avec un grand dévouement.

A key visual for the upcoming Do It Yourself!! TV anime featuring Takumi Hikage, a petite girl dressed in a sailor fuku school uniform who is using a jigsaw to cut various shapes out of a block of wood.

Do It Yourself ! est réalisé par Kazuhiro Yoneda et l’animation est produite par PINE JAM. D’autres détails sur la série (tels que le casting et la date de sortie) n’ont pas encore été révélés.

Sources :

Ota-suke

animer les temps

Copyright : © IMAGO / avex pictures・DIY ! !! Comité de production

Crunchyroll-Hime poses for a Crunchyroll ad banner.

Paul Chapman est l’animateur deLe plus grand film de tous les temps ! Podcast et GME ! Anime Fun Time.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.