Menu Fermer

Danganronpa Decadence arrive sur Switch en Occident le 3 décembre.

danganronpa decadence

Une quadruple dose de Danganronpa est en route pour la Nintendo Switch avec l’arrivée prochaine de Danganronpa Decadence. Spike Chunsoft a communiqué cette semaine la date de sortie de la collection, qui sera lancée le 3 décembre en Amérique du Nord et en Europe.

En plus des trois titres principaux de la série – Danganronpa : Trigger Happy Havoc Anniversary Edition, Danganronpa 2 : Goodbye Despair Anniversary Edition et Danganronpa V3 : Killing Harmony Anniversary Edition – la collection comprend le nouveau jeu bonus de type jeu de plateau Danganronpa S : Ultimate Summer Camp. Les quatre jeux seront également disponibles à l’achat individuellement sur l’eShop, et des éditions physiques standard et collector sont en préparation, avec des précommandes en cours pour les deux.

Édition standard :

Voici ce que vous obtenez dans l’édition collector à 99,99 $ :

Danganronpa Decadence – Danganronpa 1, 2, V3 et le tout nouveau titre Danganronpa S : Ultimate Summer Camp sur une seule carte de jeu.
Poster du 10e anniversaire – Poster en tissu 18×24″ avec de toutes nouvelles illustrations de Shuichi, Nagito et Kyoko dessinées par le créateur de personnages de Danganronpa, Rui Komatsuzaki.
Remix OST – Édition spéciale ! Le producteur musical de Danganronpa, Masafumi Takada, a mis tout son cœur et toute son âme dans cette bande originale remixée de 10 titres.
Set d’impressions lenticulaires Danganronpa – 3 impressions lenticulaires affichant la couverture et les personnages de la série Danganronpa.
Boîte extérieure de collection – Boîte métallique élégante de 9 x 7 x 1,38 pouces, parfaite pour être exposée par tout fan de Danganronpa.

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.