Menu Fermer

Faites attention lorsque vous « invitez un loup dans la maison » [Manhua].

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="Kuaikan Manhua" url="https://www.kuaikanmanhua.com/web/topic/4444/" ]

Avec tous les mangas et manhwa qui circulent, il est facile d’oublier qu’il existe d’autres sources où l’on peut trouver des histoires BL intéressantes à lire. Les manhuas passent souvent inaperçus, et nous sommes là pour remédier à cela.

Invite a Wolf Into the House est un manhua étincelant sous le label supernatural qui suit l’histoire d’un grand méchant loup et d’un vampire sans espoir. Comme si cela n’était pas déjà assez attirant, ils vont élever ensemble un petit loup. Comme c’est mignon !

Une erreur honnête

Lorsqu’un colis arrive avec une note demandant à Bai Li de prendre soin d’un « radis très spécial », il demande immédiatement au livreur de le jeter. Convaincu que sa sœur essaie de le mettre en colère, le président de la société Bai ne réalise pas que son neveu, Luo Bo (radis en chinois), est ce qui se trouve dans la boîte. Comment était-il censé le savoir ?

Dehors, à côté d’une benne à ordures, un pauvre vampire a du mal à s’en sortir. Xia Xu n’est pas comme tous les autres vampires : il est juste mi-vampire et mi-autre chose. C’est pourquoi il a l’air maigre et n’a même pas de crocs. Sa vie change ce jour-là lorsqu’il trouve le petit Luo Bo dans une benne à ordures. Au début, il essaie de le laisser derrière lui car les vampires et les loups-garous ne sont pas censés interagir entre eux, mais Xia Xu abandonne rapidement… Luo Bo est trop mignon ! Cependant, sa vie paisible avec le petit loup-garou ne dure pas longtemps. Quand Bai Li le trouve, c’est l’enfer.

Inviter un vampire dans la maison

Même si Bai Li veut juste ramener Luo Bo à la maison, le petit garçon ne veut rien avoir à faire avec son oncle. On dirait qu’il s’est pris d’affection pour Xia Xu et qu’il n’est pas prêt à lui dire au revoir. Bai Li n’a pas d’autre choix que de ramener Xia Xu avec lui dans sa maison. Ce n’est pas comme si le vampire était en position de se plaindre : sa maison a été complètement détruite par Bai Li.

Et c’est ainsi que ce couple improbable commence à vivre sous le même toit. Comme les vampires et les loups-garous doivent rester éloignés les uns des autres, Bai Li et Xia Xu doivent faire très attention à ne pas se faire prendre. Alors qu’ils ne sont pas très heureux de devoir partager une maison, Luo Bo est aux anges. Bai Li ne peut pas résister à l’adorable visage de Luo Bo, alors il permet à Xia Xu de rester. Il ne veut pas faire pleurer son neveu, mais il y a autre chose. Commence-t-il à ressentir quelque chose pour ce vampire inutile ?

Surcharge de mignonnerie

Inviter un loup dans la maison est un manhua avec un art vraiment mignon. Les dessins sont brillants et les personnages sont colorés et attrayants. Bai Li est représenté comme un grand jeune homme aux cheveux blancs et aux rayures noires sous les yeux. Selon son humeur, une paire d’oreilles blanches apparaît au sommet de sa tête. Luo Bo est l’un des petits les plus charmants que l’on puisse voir dans une histoire de BL. Il est confiant et son sourire peut illuminer une pièce. Contrairement à son oncle, il a les cheveux bruns et une paire d’oreilles brunes qui sont toujours visibles.

Xia Xu ne ressemble pas du tout à un vampire, à l’exception de sa peau blanche. Il est grand et mince, avec de longs cheveux violets et de grands yeux ronds. Même les personnages secondaires sont séduisants, en particulier l’assistant de Bai Li. Qui n’aime pas un homme beau, intelligent et portant des lunettes ? Malheureusement, Invite a Wolf Into the House est un Shounen Ai manhua, nous n’aurons donc pas droit à des scènes épicées entre les personnages. Mais nous ne nous en plaignons pas. Leurs interactions innocentes sont plus que suffisantes pour nous faire vivre !

Réflexions finales

L’étiquette surnaturelle, lorsqu’elle est combinée à la BL, a beaucoup de potentiel, avec des histoires intéressantes qui garderont n’importe qui accroché. Bien sûr, un peu de drame ici et là contribue toujours à rendre une histoire plus attrayante. Et quand vous ajoutez un petit enfant au mélange, vous avez l’histoire parfaite.

Tout à coup, inviter un loup dans la maison semble être une bonne idée…

[author_id= »095″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

Cet article a été rédigé par 095 Yaz L. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.