Menu Fermer

Seven Seas licencie le manga My Next Life as a Villainess Yuri Side Story

Seven Seas Entertainment a annoncé un grand nombre de licences cette semaine, et l’une des dernières en date est l’anthologie manga Yuri. Ma prochaine vie de méchante Side Story : Girls Patch. Plusieurs créateurs ont participé à ce projet, et la date de sortie en Amérique du Nord est actuellement fixée à mai 2022, dans une édition unique à grand format.

Voici le synopsis officiel :

Les fans adorent déjà la franchise de comédie romantique sur Katarina Claes, une femme de la Terre qui renaît dans un jeu d’otome et qui est déterminée à éviter sa fin crapuleuse. Bien qu’elle vive dans un monde de jeu rempli d’intérêts amoureux masculins, elle développe également des relations riches avec les femmes qui l’entourent – et c’est exactement ce dont il est question dans cette anthologie. Appréciez ces histoires manga originales où Katarina et ses charmantes compagnes mettent les garçons de côté pour explorer des relations plus profondes les unes avec les autres. Ce livre est un cadeau spécial pour les fans de cette série qui rêvaient de plus d’amour entre les femmes !

Seven Seas a également annoncé son intention de publier le roman de Syougo Kinugasa et Yuyu Ichino. La salle de classe de l’élite manga, basé sur les populaires romans légers que Seven Seas publie également. La sortie du premier volume est prévue pour février 2022.

Synopsis :

Les élèves de la prestigieuse école secondaire de Tokyo Metropolitan Advanced Nurturing High School bénéficient d’une liberté remarquable, à condition de gagner, de troquer ou d’économiser suffisamment de points pour gravir les échelons ! Ayanokouji Kiyotaka a atterri au bas de l’échelle dans la classe D, où il rencontre Horikita Suzune, qui est déterminé à gravir les échelons jusqu’à la classe A. Pourront-ils vaincre le système dans une école où la compétition acharnée est le nom du jeu ?

Parmi les autres licences récentes de ce mois, citons :

Jusqu’à ce que je rencontre mon mari (roman et manga)

Survivre dans un autre monde avec ma maîtresse ! (roman léger et manga)

5 secondes avant qu'une sorcière ne tombe amoureuse (manga)

La librairie hantée – Gateway to a Parellel Universe (manga)

La fille de l’arcade (manga)

Gunbured x Sisters (manga adulte)

La Reine des Boss les plus hérétiques : From Villainess to Savior (light novel et manga)

Source : Communiqué de presse

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.