Menu Fermer

Mushihimesama, l’un des meilleurs jeux de tir de type Bullet Hell, est maintenant sur Switch

Mushihimesama

Sorti à l’origine dans les salles d’arcade en 2004 avant de revenir sous une forme actualisée en 2011, Mushihimesama est l’un des meilleurs exemples du genre shoot’em up bullet hell. Le jeu de tir maniaque du légendaire développeur Cave a été porté sur de nombreuses plateformes différentes depuis, et il a fait une apparition surprise sur Nintendo Switch hier.

Le site sortie numérique est disponible dès maintenant au prix de 19,99 dollars. Si vous avez un Poignée rabattable Si vous avez besoin d’un accessoire ou si vous cherchez une excuse pour vous en procurer un, c’est une excellente raison, car ces jeux sont plus faciles à vivre à la verticale en mode Tate. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Caractéristiques :

Trois modes, dont un pour les débutants
Vous pouvez choisir le niveau de difficulté, du débutant à l’expert.
Le jeu se déroule dans un monde fantastique composé de vastes déserts, de forêts luxuriantes et de grottes souterraines.
Des sons créés par des créateurs de sons très réputés au Japon et à l’étranger pour ajouter de la couleur à l’univers du jeu.

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.