Menu Fermer

MIYAVI annonce sa première tournée nord-américaine depuis 2019.

MIYAVI

MIYAVI se prépare à apporter ses talents de guitariste virtuose en Amérique du Nord pour la première fois depuis 2019. Le musicien a annoncé qu’il prévoyait de donner le coup d’envoi d’une tournée nord-américaine de 19 dates plus tard dans l’année, en commençant par Calgary (Alberta, Canada) le 30 septembre et en terminant à Atlanta pour Halloween.

Les billets seront mis en vente le 11 juin via Site officiel de MIYAVI.

Voici la liste complète des dates :

9/30 – Calgary (salle de bal Macewan)

10/2 – Vancouver (Impérial)

10/4 – Seattle (Le Crocodile)

10/5 – San Francisco (Great American Music Hall)

08/10 – Los Angeles (Théâtres El Rey)

10/9 – Mesa (Club Rouge)

11/10 – Las Vegas (Maison du Blues)

13/10 – Salt Lake City (Le Dépôt)

14/10 – Denver (Théâtre Marquis)

16/10 – Austin (Come and Take It Live)

10/17 – Dallas (Arbres)

20/10 – Chicago (Cobra Lounge)

22/10 – Pittsburgh (Tonnerre)

23/10 – Toronto (L'Opéra)

10/25 – Montréal (Le National)

27/10 – New York (Sony Hall)

28/10 – Boston (Le Paradise Rock Club)

29/10 – Washington DC (théâtre d'État)

31/10 – Atlanta (La Mascarade)

En savoir plus sur MIYAVI :

MIYAVI est un musicien, un acteur et un philanthrope qui jette un pont entre les cultures du monde entier avec sa musique et son message. Son style unique de jeu de guitare l’a amené à faire 8 tournées mondiales dans plus de 30 pays. Les fans appellent MIYAVI le « guitariste samouraï ». En 2020, MIYAVI s’est associé à Amazon Music pour produire l’expérience révolutionnaire de streaming en direct MIYAVI Virtual 5.0 : Synthesis, capturée en direct dans Unreal Engine. Il est actuellement le visage de Gucci Japon et a été ambassadeur de marque pour American Airlines, Fender Guitars, BMW, Rakuten, Beats, Moncler et pour sa propre boisson MIYAVI Sake.

En tant qu’acteur, MIYAVI a fait ses débuts sur grand écran dans le film Unbroken, nommé aux Oscars, et est depuis apparu dans le blockbuster de 2017 Kong : Skull Island, l’adaptation en live-action du manga populaire Bleach, et la suite de Maléfique 2 (2019).

MIYAVI poursuit également son important travail en tant qu’ambassadeur de bonne volonté du HCR, visitant des camps de réfugiés en Colombie, au Kenya, au Liban, en Thaïlande et au Bangladesh, et se produisant aux Nations unies à New York, diffusant le message de la crise des réfugiés dans le monde entier.

Source : Communiqué de presse

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.