Menu Fermer

Bad Boys, Happy Home Vol. 1 – L’amour au premier coup de poing ? [Manga]

[ad_top1 class="mb40"]


[sourceLink asin="1974723402" asin_jp="" bookwalker_id="" cdj_product_id="" text="" url="" ]

Le coup de foudre est peut-être un concept mignon, mais il est aussi très surfait. Oui, il est agréable de voir deux jeunes garçons tomber amoureux dès qu’ils se voient, mais il y a d’autres façons d’aborder une histoire d’amour. Dans le cas de Bad Boys, Happy Home, les personnages principaux tombent amoureux après des rencontres difficiles. De plus, tout n’est pas que du vent dans cette histoire ; il y a aussi du drame qui vous donnera envie de protéger ces deux-là.

Un jeune homme énergique

Presque tous les adolescents passent par une phase où ils ont beaucoup d’énergie à revendre. Aisuke ne fait pas exception : il veut juste se battre toute la journée. Heureusement pour lui, il a trouvé le partenaire de lutte idéal, un garçon mystérieux qui se trouve toujours dans le parc près de chez lui. Bien qu’ils se battent tous les jours, Aisuke n’arrive toujours pas à gagner, mais il est convaincu qu’il parviendra bientôt à vaincre le garçon.

Au bout de quelques jours, Aisuke se rend compte de quelque chose : il ne connaît pas le nom du garçon ! Loin d’avoir honte, il lui demande et découvre que l’inconnu se fait appeler Seven. Une fois cela réglé, il défie à nouveau Seven et perd. Que faut-il faire pour vaincre un homme aussi fort ? Jour après jour, Aisuke doit endurer des coups de poing au visage qui le laissent presque inconscient sur le sol. Pourtant, il retourne toujours au parc. Lorsque Seven annonce qu’il va quitter le parc, Aisuke panique. Il ne peut pas perdre son rival ! Désespérant de le voir rester, Aisuke fait à Seven une offre qu’il ne peut refuser.

Le début de tout

Comme Seven n’a pas d’endroit où dormir, Aisuke lui propose de rester chez lui, car il vit seul. Bien que Seven connaisse à peine Aisuke, l’offre est trop belle pour être vraie, alors il accepte. C’est ainsi que ces deux-là commencent à vivre ensemble. Aisuke est aux anges car son rival (et mentor) dort sous le même toit que lui, et il pense que c’est une bonne occasion d’apprendre un ou deux trucs de lui.

Il ne faut pas longtemps pour qu’Aisuke et Seven commencent à se comporter comme de jeunes mariés, à faire du shopping et à acheter des tasses et des porte-clés assortis. C’est tellement mignon de les voir comme ça ! Même si Seven n’avait pas l’intention de rester longtemps, il a décidé de rester avec Aisuke pendant trois mois. C’est pourquoi ils ont un futon supplémentaire ; après tout, aucun homme ne voudrait partager un futon avec un autre homme, n’est-ce pas ? Tout semble aller pour le mieux pour ces deux-là jusqu’à ce qu’ils prennent un bain ensemble et que Seven attrape les parties d’Aisuke ?!

Il y a toujours un secret

Aisuke se plaint parce qu’il n’a pas pu satisfaire ses besoins depuis que Seven vit avec lui, alors Seven lui propose son aide. Sans attendre de réponse, il commence à toucher Aisuke en bas… Après cela, Aisuke s’enfuit et Seven est sur le point de le poursuivre quand un gars qui ressemble exactement à Aisuke apparaît. Le garçon est le jumeau d’Aisuke, et il pense que Seven est le petit ami de son frère. C’est ainsi que Seven découvre qu’Aisuke aime les garçons et il se sent immédiatement mal pour ce qu’il a fait.

Lorsque Seven retrouve Aisuke dans le parc, il s’excuse et le ramène à la maison où il promet de ne plus le toucher sans son consentement. Tout semble aller pour le mieux mais, juste avant la fin du premier volume, nous avons un aperçu du drame qui nous attend. Qui sont ces hommes étranges qui tentent de retrouver Seven ? Que cache le jeune homme ? Il y a beaucoup de choses que nous avons hâte de découvrir !

Réflexions finales

Le volume 1 se termine par un cliffhanger qui nous fait perdre la tête. Malheureusement, nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre et de voir ce que nous réserve le volume 2. Rien qu’avec ce volume, nous pouvons dire que l’histoire sera à la fois légère et angoissante, et nous sommes là pour ça !

Bad Boys, Happy Home est l’une de ces histoires BL qui font fondre le cœur, avec des personnages adorables et un art mignon. Si vous voulez la lire en anglais, le premier volume sortira en juillet, grâce à SuBLime.

[author_id= »095″ author= » » translator_id= » »]

[ad_bottom class= »mt40″]

Cet article a été rédigé par 095 Yaz L. et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.