Menu Fermer

Samurai Warriors 5 se déchaîne avec le dernier trailer japonais

Samurai Warriors 5

Samurai Warriors 5 arrive sur PS4, Xbox One et Switch au Japon le 24 juin, avec une sortie occidentale qui suivra sur toutes ces plateformes et sur PC le 27 juillet. Maintenant que nous sommes à moins d’un mois du lancement japonais, Koei Tecmo et Omega Force nous présentent une dernière bande-annonce pour montrer davantage l’histoire et l’action.

Koei Tecmo résume certaines de ces caractéristiques :

Avec des officiers dont le design a été revu, ainsi que de nouveaux officiers, ce sont au total 27 guerriers samouraïs qui rejoignent la bataille.

Des officiers tels que le jeune Nobunaga Oda, connu sous le nom de « Grand fou », et le daimyo Yoshimoto Imagawa, surnommé le « plus grand archer de tout le Kaido », apparaissent avec de nouveaux designs qui correspondent au cadre de ce titre.

De nouveaux officiers tels que Toshimitsu Saito, un serviteur de Mitsuhide Akechi, ainsi que le ninja Mitsuki de Koga se joignent également à la bataille. Au total, 27 guerriers samouraïs entremêlent leurs destins pour créer une époque dramatique de la guerre des États.

Les actions des guerriers sont plus palpitantes et éblouissantes que jamais.

Dans ce titre, les joueurs peuvent à nouveau profiter du « frisson d’envoyer des ennemis en l’air » qui fait la renommée de la série Warriors.

Et avec les nouvelles actions qui ont été ajoutées à ce titre, ainsi que les nouvelles représentations qui donnent une touche japonaise, les actions des Warriors sont devenues encore plus étonnantes.

Passant par Gematsu

——-

Joseph Luster est le rédacteur en chef de Jeux et Web à Magazine Otaku USA. Vous pouvez lire ses bandes dessinées à l’adresse suivante sous-humanzoïdes. Suivez-le sur Twitter @Moldilox.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.