Menu Fermer

Seven Seas licencie 4 mangas de romance différents pour tous les goûts !


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]


[sourceLink asin = "" asin_jp = "" cdj_product_id = "" text = "" url = ""]

Seven Seas a annoncé l’acquisition de quatre séries de mangas de romance : « Reborn as a Barrier Master », « No Matter What You Say, Furi-san is Scary ! », « Seaside Stranger : Harukaze no Étranger », et la série d’action seinen « My Lovey-Dovey Wife is a Stone Cold Killer » qui sortira plus tard cette année et début 2022.

[en]Ce que vous devez savoir : [/en][es]Lo que necesitas saber : [/es]


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » bookwalker_id= » » cdj_product_id= » » text= » » url= » » ]

Reborn as a Barrier Master de Kataoka Naotaro, Souichi, et Shizuki Hitomi, une fantaisie isekai sur le fait de devenir un gardien légendaire !

Les maîtres des barrières sont les détenteurs d’une magie rare et puissante, chargés de protéger la vie de ceux qui sont sous leur protection. Lorsque sa vie sur Terre prend fin, Lynos a la chance de renaître et d’hériter de ce don spécial. Ce qui est moins chanceux, c’est qu’il a été réincarné en enfant, et destiné à être vendu comme esclave. Évitant de justesse un sort funeste, il est pris comme serviteur par une famille noble prospère, où il est formé pour devenir le gardien de ses membres régnants. Étape par étape, une épreuve après l’autre, Lynos se prépare à une vie d’aventure en tant que Maître des barrières !

Seven Seas publiera la série Reborn as a Barrier Master (Manga) pour la première fois en Amérique du Nord en version imprimée et sur les plateformes numériques dans des éditions en un seul volume. Le livre sortira en octobre 2021 au prix de 12,99 $US / 16,99 $CAN.


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » bookwalker_id= » » cdj_product_id= » » text= » » url= » » ]

Peu importe ce que vous dites, Furi-san est effrayante ! de Seiichi Kinoue. Un lycéen ordinaire est terrifié par sa camarade de classe yankii à l’aspect effrayant (mais secrètement adorable !) dans une comédie romantique faite de coups de cœur et de malentendus.

Furi Youko a définitivement l’air d’une délinquante : elle a une image de fille dure qui ne déparerait pas dans un gang. Lorsque Taira Namito se retrouve assis à côté d’elle dans sa classe de lycée, il a immédiatement peur d’elle. Mais il s’avère que l’extérieur rugueux de Furi cache une personne saine et totalement mignonne, et elle a le béguin pour Taira. Un malentendu en entraîne un autre dans cette comédie romantique sur un mec paumé et l’affection adorable et légèrement terrifiante de la fille dure à cuire à ses côtés !

Seven Seas publiera la série manga No Matter What You Say, Furi-san is Scary ! pour la première fois en Amérique du Nord en version imprimée et sur les plateformes numériques dans des éditions à volume unique. Le volume 1 sortira en novembre 2021 au prix de 12,99 $US / 16,99 $CAN.


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » bookwalker_id= » » cdj_product_id= » » text= » » url= » » ]

Harukaze no Étranger de Kii Kanna, la série qui fait directement suite au manga (et film) bien-aimé Boys’ Love Seaside Stranger : Umibe no Étranger.

Shun et Mio se sont liés sur leur petite île près d’Okinawa, ce qui a conduit à une amitié et éventuellement à une romance. Mais la maison tranquille de Shun au bord de la mer a commencé dans la douleur : il a quitté sa ville natale après que ses parents l’aient renié parce qu’il était gay. Ce fait inéluctable le hante encore, surtout depuis que son père est malade. Shun est prêt à retourner à Hokkaido pour revoir ses parents, mais cette fois, il a Mio à ses côtés. Mio a lui-même des sentiments compliqués à ce sujet, car il a été dévasté par la perte de ses propres parents et pourrait maintenant ne pas être accepté par ceux de Shun – que signifiera ce voyage pour lui ? Rejoignez ce couple en pleine évolution alors qu’il affronte les fantômes de son passé et travaille ensemble pour un meilleur avenir dans cette série magnifiquement illustrée, maintenant en anglais pour la première fois.

Seven Seas publiera la série manga Seaside Stranger : Harukaze no Étranger pour la première fois en Amérique du Nord, en version imprimée et sur les plateformes numériques, dans des éditions à volume unique. Le premier volume, Seaside Stranger Vol. 2 : Harukaze no Étranger, sortira en février 2022 au prix de 13,99 dollars américains / 17,99 dollars canadiens.


[sourceLink asin= » » asin_jp= » » bookwalker_id= » » cdj_product_id= » » text= » » url= » » ]

My Lovey-Dovey Wife is a Stone Cold Killer de Donten Kosaka. Dans cette comédie pour jeunes mariés, un homme tente de s’installer avec sa douce épouse… qui se trouve être une tueuse à gages !

Voici Setsuna. Elle est mignonne, sexy et mortelle. Quand elle n’est pas en train de tuer des gens en tant qu’assassin professionnel, elle fait son nid à la maison, essayant de s’adapter à une vie domestique avec son nouveau mari. Elle embroche des ingrédients pour le dîner, tire un couteau sur les solliciteurs indésirables et dort avec un œil ouvert, juste au cas où des ennemis s’infiltreraient. Son mari amoureux ne lui pose pas beaucoup de questions sur son travail de jour, alors cet arrangement peut fonctionner si l’amour triomphe de tout, n’est-ce pas ? Cette comédie romantique est dangereusement sexy !

Seven Seas publiera la série manga My Lovey-Dovey Wife is a Stone Cold Killer pour la première fois en Amérique du Nord en version imprimée et sur les plateformes numériques dans des éditions en un seul volume. Le volume 1 sortira en novembre 2021 au prix de 12,99 $US / 16,99 $CAN.

[en]Source : [/en][es]Fuente : [/es]Communiqué de presse officiel

À propos de Seven Seas Entertainment
Fondée en 2004, Seven Seas Entertainment est spécialisée dans la diffusion des meilleurs mangas et light novels japonais auprès du public nord-américain, ainsi que dans la production de bandes dessinées originales, de romans graphiques et de littérature jeunesse. Depuis juillet 2021, Seven Seas et toutes ses marques de livres sont distribuées par Penguin Random House Publisher Services. Pour plus d’informations, visitez sevenseasentertainment.com

[balloon_speech align= »left » text= »Isekai et romance !? Je vais probablement lire celui-là ! » image= »bee-happy2″]

[balloon_speech align= »right » text= »Ils ont tous l’air géniaux ! Et Seaside Stranger est déjà un classique. » image= »honey-love »]

[ad_bottom class= »mt40″]
Cet article a été rédigé par misc et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.