Menu Fermer

L’acteur/chanteur Gen Hoshino épouse son amour le mannequin/acteur Yui Aragaki

Gen Hoshino and Yui Aragaki

L’un des célibataires les plus célèbres du Japon est maintenant hors du marché, Gen Hoshino après qu’il ait été a annoncé qu’il avait épousé Yui Aragaki, qui a occupé la première place de la petite amie la plus désirée et du visage de la célébrité féminine la plus désirée d’Oricon pendant de multiples années. Les deux ont travaillé côte à côte en tant que mari et femme dans la série dramatique de 2016 de TBS The Full-Time Wife Escapist, faisant passer la fiction à la réalité.

Gen Hoshino est l’un des plus grands visages du Japon en ce moment. Il a prêté sa voix au père du film Mirai de Mamoru Hosoda, et était l’acteur principal du film Night is Short, Walk on Girl de Masaaki Yuasa. Hoshino a également interprété la très populaire (plus de 69 millions de vues sur YouTube) chanson hommage pour la franchise Doraemon, qui est devenu le thème du 38e film Doraemon, puis de la série animée télévisée depuis 2019.

Le 11ème single de Gen Hoshino « Doraemon » :

Yui Aragaki, également connue sous le nom de Gakki, est célèbre en tant que telle, passant du statut de mannequin à celui de visage de la franchise Code Blue en tant que personnage principal. Aragaki est devenue un succès viral lorsqu’elle a dansé sur le thème de fin de The Full-Time Wife Escapist, chanté par Gen Hoshino, et a été invitée à être juge lors du prestigieux Year-end NHK Kohaku Uta Gassen.

Le couple a remercié les fans pour leur soutien et leurs vœux, espérant que leurs fans continueront à veiller chaleureusement sur leur « immaturité » pendant qu’ils vieillissent ensemble. Nous leur souhaitons à tous les deux bonne chance dans leur mariage !

Source :Oricon

Try Crunchyroll Premium Today!

—-

Daryl Harding est correspondant au Japon pour Crunchyroll News. Il dirige également une chaîne YouTube sur le Japon appeléeTheDoctorDazza, tweets à@DoctorDazzaet publie des photos de ses voyages surInstagram.

Cet article a été rédigé par et traduit par Dragon-Ball-Universe.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Dragon-Ball-Universe.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.